Connexion impossible au sites de messagerie

keimoh -  
 Elouan -
Bonjour,

je n'arrive pas a me connecter aux sites internet de messagerie (hotmail, yahoo....). Pourtant j'arrive a acceder aux autres sites sans probleme.
Quelau'un peut il m'aider?

Merci,
Keimoh
A voir également:

13 réponses

Jacquou Messages postés 13 Statut Membre 2

C'est un bloqueur de pop-up (écrans non sollicités qui surgissent avec le plus souvent de la pub' et empêcheur d'affichage de pub').
L'ennuyeux c'est que certains sites utilisent la technique du pop up pour ouvrir un nouvel écran.
En général ce sont des options à activer ou désactiver dans le firewall (comme Norton par exemple)
1
king

le sp2 fait absolument n'importe quoi, mâte dans sécurité internet voir si il n'a pas tout réglé à fond, mâte aussi sur niveau cookies.
0
keimoh

Merci pour ta reponse. Mais j'ai regarde dans les options de securite et au niveau des cookies. Je ne suis pas un pro alors je ne sais pas exactement quoi faire car il n y a rien d'anormal pour moi.

J'ai reinstalle entierement windows xp home edition+firewall zonealarm+antivirus Avg. Tout le disque dur a ete formatte. J'arrive a me connecter sur internet mais je n'arrive pas a me connecter sur ma boite aux lettres (yahoo, hotmail, etc...).

Pouvez vous m'aider la dessus?
0
keimoh

Bonjour,
J'ai un probleme de connexion sur yahoo et hotmail. J'arrive a me connecter sur yahoo address book ou yahoo notes par exemple mais je n'arrive pas a me connecter sur yahoo mail et consulter mes messages (qucune page ne s'affiche).
Quelqu'un peut il m'aider? Merci par avance.
Keimoh
0
keimoh

C'est tres etrange ce qui m'arrive: je tape mon username et mon mot de passe sur yahoo puis je click sur "ouvrir une nouvelle session". La, il ne se passe plus rien et j'ai une page blanche et je ne peux pas voir ni lire et ecrire de mail. Si je retourne ensuite sur yahoo.fr (page d'accueil), je vois que je suis connecte. Lorsque je click sur "mail" ou "ecrire" j'obtiens toujours une page blanche. En revanche, lorsque je click sur "agenda", j'arrive a ouvrir mon agenda yahoo.
J'ai mis les options de confidentialite de telle sorte que j'accepte tous les cookies mais ca ne change rien non plus au probleme. Que puis-je faire dans ce cas?
Merci par avance.
keimoh
0
king

Si tu utilises IE, regarde onglet confidentialité, faudrait le mettre sur "moyenne" pour être sur du coup :)
0
Jacquou

T'as essayé de lever ta messaagerie avec Outlook Express (si tu es familiarisé avec ce logiciel de messagerie) ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keimoh

C'est tres etrange ce qui m'arrive: je tape mon username et mon mot de passe sur yahoo puis je click sur "ouvrir une nouvelle session". La, il ne se passe plus rien et j'ai une page blanche et je ne peux pas voir ni lire et ecrire de mail. Si je retourne ensuite sur yahoo.fr (page d'accueil), je vois que je suis connecte. Lorsque je click sur "mail" ou "ecrire" j'obtiens toujours une page blanche. En revanche, lorsque je click sur "agenda", j'arrive a ouvrir mon agenda yahoo.
J'ai mis les options de confidentialite de telle sorte que j'accepte tous les cookies mais ca ne change rien non plus au probleme. Que puis-je faire dans ce cas? je n'utilise pas vraiment outlook et en plus je ne suis pas chez moi.
Merci par avance.
keimoh
0
king

Petite idée en passant, si tu as un killer de pubs, désactive-le puis retente d'appeler ta page.
0
keimoh

Excuse moi mais c'est quoi un killer de pubs et comment je peux le trouver et le supprimer?
keimoh
0
king

Vi, parce que je viens de me rappeler que j'ai une page blanche sur certains sites. En général, j'utilise le navigateur Maxthon qui a un tueur de pub intégré et je dois le désactiver pour avoir la page demandée sur quelques sites.

Donc si tes messagerie procèdent de la même façon, il se peut que ton problème vienne de là :)

Pour les navigateurs, ça se trouve en général dans les options.
0
keimoh

Je n'arrive pas a desactiver le pop up blocker. Je ne pense pas que ce soit installe sur l'oridnateur. Je suis sous xp sp1.
Je ne vois rien dans les options internet qui permette de desactiver le pop up blocker.
Le firewall que j'ai installe= zonealarm (gratuit) ne permet pas de changer ces options de pop up.
De toutes facons, sur d'autres sites, les pop up se lancent sans probleme.
Je vais installer le sp2, mais je sais deja que ce n'est pas ca le probleme.
Y-a-t'il un virus si dommageable qu'il est toujours present dans le systeme meme apres un formatage et une reinstallation complete de win xp?

Merci,
Keimoh
0
king

Je déconseille le sp2 (mais tu fais ce que tu veux hein)

Sinan, je vais aller mâter les pages yahoo (à toute fin utile) mais vu que je n'ai pas de compte, le test sera limité :)
0
king

Bon ben j'ai créé pour tester, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire:

Pour ton info suis sous XP sp1, ZoneAlarm (réglé à fond), navigateur Maxthon, killer actif -> aucun souci

Testé sous IE6: aucun souci

Le problème doit venir d'ailleur
0
keimoh

Tu as raison. Le probleme doit venir d'ailleurs.
En tant normal, j'utilise windows xp sp2+zone alarm (gratuit)+avg anti virus (gratuit)+windows update desactive. Tout marche sans souci.
Mais la, je rencontre le probleme connexion a yahoo, hotmail, wanadoo. Par contre j'arrive a me connecter a la messagerie de bouygues telecom.
De plus, le firewall ne reconnait pas l'anti virus avg alors qu'en temps normal chez moi il le reconnait. Est ce que cela peut expliquer quelquechose?
Merci,
keimoh
0
king

ben sp2, je ne connais pas (je t'avouerai) et j'ai désactivé l'update vu que depuis ce jour, ils te l'injectent de force.

Cela dit j'utilise aussi AVG (si c'est le même: AntiVir Guard), ZoneAlarm gratuit (version 2.6) et je n'ai jamais de souci.

Pour l'instant je ne vois pas, faudrait voir ce qu'il y a de différent sur les 2 PCs que tu utilises
0
king

Me revient une autre idée, regarde si le navigateur autorise les scripts (à tout hasard hein, ça doit être dans options/ avancé, me semble).
0
keimoh

La seule difference c'est que je suis connecte ici via le cable alors que chez moi j'utilise l'adsl.
Dans les 2 cas j'utilise IE6.
C'est vraimen bizarre car je peux acceder a mon carnet d'adresse yahoo sans probleme (address.yahoo.com). Mais je n'arrive pas a me connecter sur yahoo mail (mail.yahoo.com). Et pourtant, il s'agit des memes identifiants.
En ce qui concerne les scripts, je ne sais pas vraiment les autoriser. Mais je n'ai pas eu a changer ces parametres chez moi.
Merci,
keimoh
0
king

Bon ben, la page Yahoo réclame seulement l'activation de javascript (suite à mes tits essais).
Dans le cas où ce n'est pas le cas, t'as un gros message rouge en pleine poire, donc ce n'est pas ça non plus :)

Reste peut-être une subtilité de ta connexion (?)
0
keimoh

En ce qui concerne la connexion actuelle, je sais simplement que c'est le cable. Je ne sais pas comment modifier les parametres de configuration. D'ailleurs, lorsque j'ai reinstalle entierement win xp, j'ai tout simplement branche les cables du modem a l'ordinateur et j'ai pu me connecter a internet sans saisir aucun parametre. Je pense que win les detecte automatiquement.
Merci,
keimoh
0
Elouan

les gars ..
vos idées sont bonne mais inutile ! arrêter de perdre du temps avec des solutions a la 6 4 2 ... le problème se trouve chez beaucoup de gens! .. le point commun ?.. Ce PUTAIN D'ROUTEUR !!! ... j'ai déjà vu deux trois informaticiens qui n'ont su me dire que : "...gniagniagnia formater gniagniagnia le routeur bloque pas le port 21 gniagniagni gniagniagnia...." original non ?... Non, mais je suis sur que tout viens du ROUTEUR ! ... maintenant, je n'ai aucune solution a vous fournir ... et j'ai déjà essayé de pigé mon routeur mais c'est dur ! .. essayez donc en prise direct! ...vous me direz le resultat hein ?? .. ;) ... a ciao !!
0