Rien sur l'ecran
Résolu
popobus
Messages postés
916
Statut
Membre
-
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Bonjour,
je demande de l'aide pour mon fils qui vient de m'appeler par telephonne me disant etre parti en week end vendredi soir et avoir eteind son pc bureau .C'est apres midi ,de retour il m'est en marche, son pc s'allumme ,il entend les ventilateurs tournes,le clavier ne s'allume pas et il y a un petit point vert sur l'ecran mais plus rien l'ecan en reste la je sais que c'est maigre comme indice mais je ne sais que lui conseiller .si quelqu'un pouvais m'aider merci d'avance
je demande de l'aide pour mon fils qui vient de m'appeler par telephonne me disant etre parti en week end vendredi soir et avoir eteind son pc bureau .C'est apres midi ,de retour il m'est en marche, son pc s'allumme ,il entend les ventilateurs tournes,le clavier ne s'allume pas et il y a un petit point vert sur l'ecran mais plus rien l'ecan en reste la je sais que c'est maigre comme indice mais je ne sais que lui conseiller .si quelqu'un pouvais m'aider merci d'avance
A voir également:
- Rien sur l'ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
il faudrait vérifier la ram du pc dans un premier temps
popobus
Messages postés
916
Statut
Membre
1
je te remercie de m'avoir repondu ,ma belle fille m'a ammener le pc cet apres midi. Maman que de la poussiere ,j'ai enlever la barrette j'ai tout souffler, tout nettoyer delicatement ,remis laram et c'est ok merci