Probleme pinnacle studio 9

Fermé
hejj - 9 avril 2005 à 01:26
 berny - 23 avril 2008 à 09:14
salut a tous voila j'ai un probleme avec pinnacle il arrete pas de beuguer et je n'arrive plus a finir le montage que j'ai commencèqui dur 1h630 pris sur 3 cassettes mini dv ,en gros il ne veux pas prendre le misic que j'ai sur mon disc dur il me dis (chargement audio mp3 echec) ensuite il nerepond plus je sui obliger de le fermer et quand je le ralume je prend de la music sur un cd la aussi au debut il prener les misic sur le cd et la il veut et quand je veux fair des trnsition ou autre il stop et me dis(l'instructionà"0x7c168fd"emploie l'adresse memoire"0x0000001c".la memoire ne peut être"read",cliquez sur ok pour terminer le programme. alors si il y'a quelqu'un qui comprend veuillez bien aider moi svp j'attend votre reponses avec impatence a bientot
A voir également:

4 réponses

rtulipe Messages postés 16 Date d'inscription lundi 17 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2006
18 avril 2006 à 15:55
bonjour
j'ai procedé à une restauration de mon systeme, et voila que
j'ai un message d'erreur de windows xp s'affiche et m'informe que ... L'instruction à "0x7c911010" emploie l'adresse mémoire "0x0000001c". ... sur certaines pages sur le net.
j'ai excuter la commande sfc/scannow et chkdsk/F ......ça n'a rien donner

je ne sais vraiment quoi faire.
0
j'ai un CD-ROM de pinacle, mais le numero de serie je le perdu, et mon pinacle est 9.3 je ne sait quoi faire.
je suis congolais de Republique Democratique du Congo, ville de KINDU Province du MANIEMA
0
apres avoir fait tout le montage de film sur pinacle 9 j ai perdu tout mon film image et le son mais j ai garde les transitions les commentaires les titres et la duree total du film le flim est bien charge et est bien place dans mon fichier
0
apres avoir fait tout le montage de film sur pinacle 9 j ai perdu tout mon film image et le son mais j ai garde les transitions les commentaires les titres et la duree total du film le film est bien charge et est bien place dans mon fichier si une personnes a eu les meme probleme que moi merci de me répondre sur ce cite merci
0