Mon PC refuse le wifi avec la livebox

Helton Messages postés 172 Statut Membre -  
Helton Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour et bon week end à tous,
Je vous explique
Avant tous les pc et consoles de jeu de la maison étaient connecté en wifi sans problème c’était la belle vie, puis un jour il eu la foudre qui m’a obligé à changé ma box.
Ensuite, avec la box changé, j’ai réussi à installé tous les pc de la maison, sauf le mien.
Je n’ai jamais réussi à le réinstallé en wifi, je sais que ca viens de mon pc, car bizarrement, même par un câble Ethernet, c’est seulement à la 30eme fois que la connexion à fonctionné et depuis tous est OK.
Mais aujourd’hui j’ai besoin de l’installé en wifi et c’est impossible j’ai tous fait :
Formater mon pc,
Utiliser le cd d’installe d’orange, par windows pour la connexion, changer de clé, mais rien à faire.
A mon niveau j’ai fait le tour, et rien a faire, je bug

Votre aide et conseil seront les bienvenues, merci d’avance
A voir également:

3 réponses

Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Appel Orange.
0
Helton Messages postés 172 Statut Membre 15

Le problème viens de mon pc, et ils n'arrivent pas à comprendre ca, il me font tout rebrancher tout re-installer et ne prenet même pas en compte ce que je leur dit
0
Helton Messages postés 172 Statut Membre 15

J'ai réussi à résoudre mon problème, j'explique pour ceux à qui à qui cela arriverai. J'ai commencé à installer le logiciel avec le CD d'orange juste pour installer le pilote de la clé, puis j'arrête en cour l'installation avec le CD, je fait la recherche réseau par Windows en effectuant une recherche des réseaux disponible et j'installe ma clé en entrant la clé wep etc....

Par contre quand je déconnecte ma clé ou quand je redémarre mon pc, ca ne se reconnecte pas automatique, il faut que je la réinstalle à chaque fois, de quoi cela pourrai venir? encore de mon pc?
0