Geforce 9 series 9500 gt

Fermé
Protofight - 6 sept. 2009 à 19:39
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 9 sept. 2009 à 10:12
Bonjour,
j'ai acheter il y a un mois une carte graphique Geforce , mais quand je la branche sur ma carte mere , je demarre le pc et la il me mets la page du demarrage , bios ... et un bip et redemarre ... fau que jattende des fois qu'il redemarre 70 fois pour qu'enfin le demarrage passe tranquil ... quand sa passe je joue sur les tout derniers jeux ... mais le probleme c'est que j'en ai marre d'attendre que le pc demarre pour que je puisse utiliser ma nouvelle carte graphique ( et meme que des fois l'ecran s'eteint seul ... alimentation ? )
j'appelle donc un informaticien , je lui explique , on remets la carte graphique pr voir le probleme , il comprend rien aussi , il essaye de voir si le probleme vient du bios ... mais rien n'y fait :S .
il m'as dit que c'est a cause de ma configuration qui n'est pas compatible avec la carte graphique , et qu'il fau que je change la carte mere avc le process ... mais je pense pas que sa puisse etre sa puisque des fois sa demarre et que sa marche extremment bien !!
svp aidez moi , y'en a marre , avant fallait que j'achete une carte graphique , et maintenant une nouvelle carte mere , et puis quoi encore :D !!!??

24 réponses

up !!!!!
0
c'est 180 wat max , la marque c fsp group inc. désolé pr le retard
0
tintinlemalin
9 sept. 2009 à 10:02
je pense ton alimentation est trop faible que veux tu faire avec 180 watte d enos jour trouve toi une de 300 watt minimum . prend une marque conuse ou va sur materiel.net et tu lis les commentaire sur les alimentaions de qualiter . voila je pense que cest ca . regarde bien sur ta carte video , que tu est pas 2 branchement de courant a faire aussi . j'ais connue ca sur une ati .
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 104
9 sept. 2009 à 10:12
oui prend une 500wat pour etre alaise , 400Wat suffit mais faut voir ton budget enfin si t'en a !
0