XP/seven ou XP/vista en multiboot
ssbroly
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai vista et je voudrai avoir XP/vista ou XP/seven en multiboot sur un disque dur, mais je ne connais pas la procédure :S je voudrai avoir XP pour les jeux et vista ou seven pour le quotidien.
Merci de m'aider!
Merci de m'aider!
Configuration: Windows vista, asus p5n-e sli, intel core 2 duo E8500 4.07 GHZ, 2 go DDR2 850 MHZ, HD4870 512 mo
A voir également:
- XP/seven ou XP/vista en multiboot
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Mypal windows xp - Télécharger - Navigateurs
- Yumi multiboot - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Bonjour,
C'est ici : Dual boot Windows XP / Windows Vista
Mais attention, il faut lire ceci si tu as un PC de marque : https://www.commentcamarche.net/faq/16045-passer-de-vista-7-a-xp
@ +
C'est ici : Dual boot Windows XP / Windows Vista
Mais attention, il faut lire ceci si tu as un PC de marque : https://www.commentcamarche.net/faq/16045-passer-de-vista-7-a-xp
@ +
ssbroly
ok je vais voir = ) merci ; )
Xp ne passe de toutes façons pas par Vista pour s'installer, pas de drivers S-ATA/RAID pour Xp = pas de Xp...
D'autre part, je vois mal l'utilité d'un RAID si c'est pour partitionner mais j'avoue que mes connaissances du RAID sont plus que limitées...
D'autre part, je vois mal l'utilité d'un RAID si c'est pour partitionner mais j'avoue que mes connaissances du RAID sont plus que limitées...
Salut
J'ajouterai ceci: Dual-boot Xp/Vista avec VistaBootPro à ce qu'a très justement indiqué fahd_zboot ci-dessus.
Bonne installation!
J'ajouterai ceci: Dual-boot Xp/Vista avec VistaBootPro à ce qu'a très justement indiqué fahd_zboot ci-dessus.
Bonne installation!
help! jai oublié de préciser que j'ai deux DD 160 go en raid-0 en fait et que je peux pas installer XP avec mes dd en raid :S comment je peux mettre deux systeme (xp et vista) sur mes dd en raid ?? merci
PS: est ce que ca pourrai le faire si je lance l'installe de vista en premier, je crée deux partitions, j'installe vista sur l'une, et ensuite je lance l'installe d'xp ... est ce que a ce moment, je pourrai choisir mes partitions ou l'installer ou alors il faudra toujours avoir installer les pilotes RAID sur disquette ?? :/
PS: est ce que ca pourrai le faire si je lance l'installe de vista en premier, je crée deux partitions, j'installe vista sur l'une, et ensuite je lance l'installe d'xp ... est ce que a ce moment, je pourrai choisir mes partitions ou l'installer ou alors il faudra toujours avoir installer les pilotes RAID sur disquette ?? :/