Processeur se bloque à 100% = Explorer.exe - Page 5

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
muk92i Messages postés 97 Statut Membre 2

Meme en Mode sans echec je n'ai pas reussir a tout supprimer , il me reste plus qu'un seul fichier: C'est une vidéo De adsl tv ( que j'ai désinstaller il y' a 1 mois). Je n'arrive pas à la supprimer fait chier!
0
Utilisateur anonyme

Quand tu essaye de la supprimer sa bugg ou sa t'affiche une erreur ?
0

Ca bugue, la vidéo fait 4 octet.
0
Utilisateur anonyme

Essaie de tout fermer les applications et supprime la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 645

BONJOUR, ton truc de vidéo tv que tu n'arrive pas à supprimer même en mode sans echec il est dans ajout /suppression des programmes ou juste dans tes documents si dans tes documents tu utilises unlocker , tu l'installes une fois installer tu cliques droit sur le truc que tu veux virer et puis sur la bagette de fée, tu choisi effacer et tout débloquer si demandé et possible qu'il te dise qu'il sera supprimer au prochain démarrage de windows dans ce cas tu redémarres et normalement plus rien !!!
https://www.tutomaker.com/tutoriaux/informatique/unlocker-effacer-fichier,recalcitrant,15.html

et si dans ajout / suppresion des programmes tu utilise revo-uninstaller
0

MON PROBLEMME EST RESOLU MERCI !!!! La vidéo allait dans explorer.exe!! Merci milles foi a tout l'mondee !!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Bonne continuation :D
0

muk92i bonjour, essais d'expliquer comment tu as fais cela peux aider d'autre personne en recherche de solution si problème identique , merci
0

Ben y'avais une vidéo dans mes documents. que j'arrivais pas a supprimer même en mode sans échec et c'étais ca mon virus
0
Utilisateur anonyme

bonsoir muk92i
tant mieux que ton problème est résolu, c'est sur, les vidéos, c'est gourmand
0

muk92i, et tu la supprimé avec unlocker ??
0

Oui c'étais la seule solution de le supprimer !! Merci tout le monde =)
0
tchatcha

salut j ai le meme probleme mon pc se bloque a cause d internet g suivi le conseil de nico987 avec l option 3
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5