Profil sous Vista

kenzi276 Messages postés 84 Statut Membre -  
kenzi276 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,

Quand j'allume mon ordinateur portable, une fentre s'ouvre et me dit que le profil a mal été chargé. d'où provient le probleme? Ca m'énerve =)

Un peu d'aide serait la bienvenue merci
A voir également:

6 réponses

Anthony33440 Messages postés 74 Statut Membre 20

Bonjour , ettein tu ton pc en fesant demarrer et etindre le pc , ou tu reste appuiller sur ton boutton d'exteintion du pc ?
0
kenzi276 Messages postés 84 Statut Membre 1

Il m'arrive de rester sur le bouton pour l'éteindre...je sais que c'est pas top :/
0

Ben voila le probleme alors , ses que si tu ettein ton pc en restant sur le boutton windows a pas le temps de sauvegarder tes fichier qui ont était sauvegardé, apres mon vista fait la méme chose , alors juste un conseil , ettein ton pc comme les autre avec le menu demarrer ^^ , un conseil , apres sa depend de toi , mais voila ...

Bonne journée
0

Oui mais le fond d'écran a changer, le bureau aussi, plus de films ni images ni musique.. x)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben ses que windobe a bugéé et a completement oublier de sauvegarder tes fichier ...
Tu a tous a retelecharger et , a te mettre dans la téte que faux etteindre ton pc par le menu demarrerr ^^
0

Tous est dans le disque dur mais le soucis c'est que je ne sais pas comment tt récupérer
0