Toujours en panne de graveur lecteur

polypode Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour , mon graveur lecteur recordNow dx sony n aparait plus dans mon poste de travail,pas de peripherique materiel,point d'exclamation affiché dans le gestionnaire .merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

GRISOT nadine

Mon graveur ne souvre plus, je l'ai ouvert manuellement avec un trombone. Il ne répond plus a rien. Il y a quelque chose à faire, ou est-ce une panne sérieuse, car il est encore sous garantie. Merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Est-ce que la loupiote s'allume au démarrage du PC ?
Si non, alors il est peut-être débranché (électriquement). Dans ce cas, ouvrir le capot du PC et vérifier la connectique... D'autres possibilités existent, mais on se dirige vers une panne matériel probablement importante... OR, si aucune manipulation spécial n'a été effectué, je me contente de cause simple...
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Le point d'exclamation signifie que le driver n'est pas installé... Pour installer de nouveau le driver, il faut se munir du CD livré avec le Graveur. Aller dans Panneau de configuration > Ajout suppréssion de matériel > et faire une détection automatique... Windows demandera l'emplacement des nouveaux pilotes du graveur. Indiquer le CD et le bon repertoire et suivre la procédure....
0