A voir également:
- Defaut image : 16/9 ne fait que 16/8
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Faststone image viewer - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Image iso windows 10 - Guide
- Comment agrandir une image - Guide
3 réponses
A tu deja ésseyé de réglé le ration de ta tv ?? Le probleme de ton ratio en 16/8 viens peut étre tout simplement d'un choix "automatique" de ton téléviseur.
Tu doit pouvoir changer celui-ci à l'aide d'un bouton "size" sur ta télécomande.
Voilà
Tu doit pouvoir changer celui-ci à l'aide d'un bouton "size" sur ta télécomande.
Voilà
Je reviens sur la question "image"
En fait j'obtiens bien le 16/9 si je passe en SECAM , mais alors les chaines PAL donnent des images complètement déformées.
Existe-t-il une bascule automatique PAL/SECAM ??
En fait j'obtiens bien le 16/9 si je passe en SECAM , mais alors les chaines PAL donnent des images complètement déformées.
Existe-t-il une bascule automatique PAL/SECAM ??
Un probléme PAL/SECAM =O !?! Etrange car la plupart des televiseurs (je penser tous mais apparament non) sont réglés de maniére a changer automatiquement de format vidéo...Je pense que tu a deja du cherché dans ta notice les paramétres. Sinon a part sa je ne suis pas d'un grand aide ... désolé =S
Biz
Tom
Biz
Tom
6 sept. 2009 à 18:08
Je vais voir si effectivement je peux agir sur le format ,mais d'après la notice Sagem, il me semble que cette possibilité de règlage n'est en fait que le choix 16/9 ou 4/3.
A+