Incapable de downloader les fichiers

Fermé
soleil1 - 6 sept. 2009 à 16:53
soleil111 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 8 sept. 2009 à 03:40
Bonjour,

Je dois faire un montage vidéo urgent. J'ai filmé en format vidéo avec une sony handycam. Sur l'écran de la caméra, toutes les séquences filmées sont en fichiers distincts mais lorsque j'ai voulu les downloader sur mon PC, je ne les voyais plus. Un ami a réussi a les downloader avec DVD FAB mais je me retrouve avec un seul long fichier de 30 minutes en format avi. Comment downloader mes fichiers pour les avoir séparés les uns des autres pour avoir les séquences originales ???

Aussi, je prévoyais faire mon montage avec Window movie maker. Y-a-t-il un meilleure choix GRATUIT ???

Merci de m'aider, ça urge vraiment mon affaire, je suis dans le pétrin !!!

Soleil1
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 17:12
Salut,

Tu peux découper le fichier avi avec windows movie maker et pour les gratuits, c'est le meilleur logiciel de montage vidéo que j'ai testé!
0
soleil111 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
8 sept. 2009 à 03:40
Merci beaucoup Abdel !

Par contre, ça continue de mal aller mon histoire :( J'ai acheté des DVD-RW double side Maxell sur lesquels j'ai filmé les scènes qui me manquaient et mon PC et celui de mon ami ne les voient pas. Lorsque je mets le DVD dans mon PC, je vois l'espace pris dessus mais quand j'ouvre le dossier, il n'y a rien. Comment je peux faire pour récupérer mes fichiers sur le DVD maxell ??? C'est vrai que lorsque j'ai mis le DVD maxell dans la sony handycam, j'ai eu un message qui disait ''DVD Sony recommandé'', mais comme je pouvais tourner quand même et que le message ne disait pas ''DVD Sony seulement'' j'ai pensé m'en sortir à bon compte mais ce n'est vraisemblablement pas le cas... Ai-je vraiment gaffé en prenant du Maxell ou y a-t-il un moyen de m'en sortir ???Je n'ai vraiment pas le temps de refaire le tournage !

Merci de m'aider, c'est très apprécié.

Bonne soirée
Soleil111
0