Pb compatibilité avec vista
MM
-
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre -
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu rejouer à diablo2. Mais je rencontre un problème de compatibilité avec vista lors du lancement du jeux.
Le message dit "pb de compatibilité connus avec le programme" ... J'exécute quand même le programme.. Et là, j'ai un message d'erreur de lecture "veuillez vous assurer que le cd room diablo2 lord of expansion est bien dans votre lecteur de cd-room"
N'étant pas un expert de l'informatique, j'ai bien tenté deux trois manip comme :
- clic droit -> exécuter en tant qu'administrateur
et
- clic droit / propriété/ compatibilité/et j'ai choisi windows XP (service pack 2)
Merci de votre aide.
M
J'ai voulu rejouer à diablo2. Mais je rencontre un problème de compatibilité avec vista lors du lancement du jeux.
Le message dit "pb de compatibilité connus avec le programme" ... J'exécute quand même le programme.. Et là, j'ai un message d'erreur de lecture "veuillez vous assurer que le cd room diablo2 lord of expansion est bien dans votre lecteur de cd-room"
N'étant pas un expert de l'informatique, j'ai bien tenté deux trois manip comme :
- clic droit -> exécuter en tant qu'administrateur
et
- clic droit / propriété/ compatibilité/et j'ai choisi windows XP (service pack 2)
Merci de votre aide.
M
A voir également:
- Pb compatibilité avec vista
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
5 réponses
Meric pour vos réponses... Cependant le changement de configuration ne change rien... J'ai toujours le même message.
IL n' y aurait pas un patch par hasard?
IL n' y aurait pas un patch par hasard?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question