Le PC DVD !!

panasonicply Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mad-Dog Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheter seigneur des anneaux : la bataille pour la terre du millieu 2 mais il est pc dvd j'ai pas de dvd j'ai seulement un cd je peut tu L'inslateur chez mon ami et avec la clé usb aller le chercher pour le mettre chez moi ? avez vous des soulution ??

Merci !

J'attend vous reponce :)
A voir également:

11 réponses

panasonicply Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Aider-moi les cerveau de l'informatique SVP SVP SVP
0
panasonicply Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ADIEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ MOI

MERDE SVP SVP SVP SVP
0
Mad-Dog Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

et ben avec une clé usb copie les fichier d'un autre ordinateur et met les sur ton pc
je te conseille de remplacer ton lecteur cd avec un lecteur cd/dvd
0

Ok ouias mais comment je prend les fichier pour les mettre dessus les quel je prend ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

??????????????
0
Mad-Dog Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

koi ??
0

Je prend quel ficher pour les mettre sur mon ordi ??
0

euh tout les fichier qui sert a installer le jeu, tout le dvd
0

lol ouais mais je fait comment pour le prend ? comment je sais que je lais sait tout prix
?
0

pfffff ecoute
1 - va un pc qui peut lire les dvd
2 - copie tout les fichers du dvd sur le bureau
3 - met ta clé usb
4 - copie ces ficher dans ta clé usb
5 - retourne a ton ordinateur et met la clé usb
6 - copie les fichier sur ton ordinateur
7 - lance l'installation
8 - @+
0

MERCI !
0

-__-"
0