Comment publier un site web créer a sa façon

Fermé
Ricardo - 8 avril 2005 à 18:21
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 31 déc. 2007 à 15:21
Bonjour tout le monde, est-ce que quelqu'un peut me dire comment je dois faire pour publier mon site par microsoft frontpage??? Mon hébergeur est Lycos, mais je n'arrive pas à publier les pages internet que j'ai fait moi-même sur Lycos...
Je les ai fait par Dreamweaver.... Quelqu'un peut me dire comment faire?
A voir également:

9 réponses

J'attend vos réponses SVP
0
Ben faudrait savoir, d'un côté tu di!s avoir créé avec Frontpage et tu finis en disant avoir créé avec Dream (?)

Pour frontpage, faut un hébergeur acceptant les extensions de Frontpage (pour publier directement avec lui).

Sinan, faut passer par un client FTP, Lycos doit préciser (je présume) l'url serveur FTP :)
0
Je voudrais une explication simple pour publier mon site web avec microsoft frontpage Merci c'est urgent !
0
simple: cliquer sur "publier le site web" dans menu fichier (ça ne marche que si l'hébergeur accepte les extensions Frontpage sinan passer par un client FTP traditionnel)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
S'IL VOUS PLAIT C'EST URGENT POUR MOI.
JE VEUX SAVOIR COMMENT PUBLIER AISEMENT MON SITE WEB.
MAIS CEPENDANT, JE VEUX LE FAIRE GRATUITEMENT POUR DES RAISONS SOCIALES.

MERCI D'AVANCE...
0
Il faut contacter ton hébergeur, et demander les détails, lui seul qui connait les paramètres de ton site
0
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
12 juin 2007 à 07:49
Avec lycos tu n'as besoin de rien, dans ton compte multimania, tu as un logiciel ftp inclus ! Regarde sur Lycos, il explique bien !
0
Bonjour,
comment je peux faire la publication ed mon site web sur internet?
svp une reponse.
merci...
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
31 déc. 2007 à 15:21
0