Comment publier un site web créer a sa façon
Ricardo
-
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, est-ce que quelqu'un peut me dire comment je dois faire pour publier mon site par microsoft frontpage??? Mon hébergeur est Lycos, mais je n'arrive pas à publier les pages internet que j'ai fait moi-même sur Lycos...
Je les ai fait par Dreamweaver.... Quelqu'un peut me dire comment faire?
Je les ai fait par Dreamweaver.... Quelqu'un peut me dire comment faire?
A voir également:
- Comment publier un site web créer a sa façon
- Creer un site web - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
9 réponses
Ben faudrait savoir, d'un côté tu di!s avoir créé avec Frontpage et tu finis en disant avoir créé avec Dream (?)
Pour frontpage, faut un hébergeur acceptant les extensions de Frontpage (pour publier directement avec lui).
Sinan, faut passer par un client FTP, Lycos doit préciser (je présume) l'url serveur FTP :)
Pour frontpage, faut un hébergeur acceptant les extensions de Frontpage (pour publier directement avec lui).
Sinan, faut passer par un client FTP, Lycos doit préciser (je présume) l'url serveur FTP :)
Je voudrais une explication simple pour publier mon site web avec microsoft frontpage Merci c'est urgent !
simple: cliquer sur "publier le site web" dans menu fichier (ça ne marche que si l'hébergeur accepte les extensions Frontpage sinan passer par un client FTP traditionnel)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
S'IL VOUS PLAIT C'EST URGENT POUR MOI.
JE VEUX SAVOIR COMMENT PUBLIER AISEMENT MON SITE WEB.
MAIS CEPENDANT, JE VEUX LE FAIRE GRATUITEMENT POUR DES RAISONS SOCIALES.
MERCI D'AVANCE...
JE VEUX SAVOIR COMMENT PUBLIER AISEMENT MON SITE WEB.
MAIS CEPENDANT, JE VEUX LE FAIRE GRATUITEMENT POUR DES RAISONS SOCIALES.
MERCI D'AVANCE...
Il faut contacter ton hébergeur, et demander les détails, lui seul qui connait les paramètres de ton site
Avec lycos tu n'as besoin de rien, dans ton compte multimania, tu as un logiciel ftp inclus ! Regarde sur Lycos, il explique bien !
Bonjour,
comment je peux faire la publication ed mon site web sur internet?
svp une reponse.
merci...
comment je peux faire la publication ed mon site web sur internet?
svp une reponse.
merci...