Surf impossible avec n'importe quel modem
titigrougrou
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
titigrougrou Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titigrougrou Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un probleme avec mon ordi.Quand je veux surfer sur internet,la connection est ok mais quand je vais sur firefox,google chrome ou internet explorer,et que je tape un site,il ya marque page inaccessible.Je ne peux pas aller sur msn ni mettre a jour mon antivirus(il a quand meme detecter des virus,que j'ai supprime apres donc ce n'est pas un probleme de virus)J'ai essayer de surfer avec n'importe quelle modem et c'est toujours la meme chose!!
Quelqu'un pourait m'aider SVP!Sa fait trois mois que c'est comme ca et j'ai rien trouver pour resoudre c probleme.
MERCI D'AVANCE!!
Ps:Les modems que j'ai utilise sur mon ordi marchent sur les autres ordinateurs de la maison donc c'est vraiment mon ordi qui a un probleme et je me demande si ce n'est pas a cause de mon firewall car le probleme a commencer quand le firewall a anoncer un probleme et apres il ne fonctionnait plus donc je l'ai desinstaller.
Quelqu'un pourait m'aider SVP!Sa fait trois mois que c'est comme ca et j'ai rien trouver pour resoudre c probleme.
MERCI D'AVANCE!!
Ps:Les modems que j'ai utilise sur mon ordi marchent sur les autres ordinateurs de la maison donc c'est vraiment mon ordi qui a un probleme et je me demande si ce n'est pas a cause de mon firewall car le probleme a commencer quand le firewall a anoncer un probleme et apres il ne fonctionnait plus donc je l'ai desinstaller.
A voir également:
- Roger veut sauvegarder ses fichiers personnels en ligne pour y accéder de n’importe quel poste conne
- Partage de photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Application pour ouvrir n'importe quel fichier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
22 réponses
Ya toujours personne qui répond?sa fait déja 10 jours que j'attend!!
Aidez moi SVP!!je suis oubliger de surfer sur l'ordi de mes parents!=(
Aidez moi SVP!!je suis oubliger de surfer sur l'ordi de mes parents!=(
pour commencer c'est un modem max par ligne téléphonique .
ensuite, ton probleme peux venir de plein de chose: configuration réseau(ip forcé et non reconnu par le reste du réseau par exemple), catre réseau non installé ou hs, friewall configuré pour tout bloqué, modem mal installé/configuré (adresse mac bannie par exemple), programme de connexion mal installé(pour les modem usb uniquement) ...
essaie de voir ces pistes pour commencer
ensuite, ton probleme peux venir de plein de chose: configuration réseau(ip forcé et non reconnu par le reste du réseau par exemple), catre réseau non installé ou hs, friewall configuré pour tout bloqué, modem mal installé/configuré (adresse mac bannie par exemple), programme de connexion mal installé(pour les modem usb uniquement) ...
essaie de voir ces pistes pour commencer
salut et merci de m'avoir repondu!!=) donc,j'ai verifie et le programme de connection est bien installe et le modem aussi mais comment configurer le modem et le firewall pour qu'il ne bloque pas tout?
EUH...il y a un petit probleme c'est que le firewall ne marchait plus donc j'ai essayer de le desinstaller mais il ne pouvait pas donc j'ai supprime le dossier mais le fichier d'execution du programme n'a pas voulut se supprime et le probleme de surf a commence lorsque le firewal ne marchait plus.
MERCI pour vos reponses!!!
PS:je suis qu'un debutant et je ne onprend pas certains termes comme carte reseux ou adresse IP fore et non reonnu par le reste du reseau.
EUH...il y a un petit probleme c'est que le firewall ne marchait plus donc j'ai essayer de le desinstaller mais il ne pouvait pas donc j'ai supprime le dossier mais le fichier d'execution du programme n'a pas voulut se supprime et le probleme de surf a commence lorsque le firewal ne marchait plus.
MERCI pour vos reponses!!!
PS:je suis qu'un debutant et je ne onprend pas certains termes comme carte reseux ou adresse IP fore et non reonnu par le reste du reseau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh..... en fait j'utilise une cle 3G mais tu ne connais pas car j'habite a Madagascar mais meme avec la cle d'orange et en cable ethernet sa marche pas!!!
J'utilisait "Tiny personal firewall" mais je l'ai supprimer car il ne marchait plus...xD et depuis que le probleme avec le firewall a commencer,le probleme de l'internet a commencer.Et meme apres l'avoir supprimer, je n'arrive toujours pas a surfer!!!
J'utilisait "Tiny personal firewall" mais je l'ai supprimer car il ne marchait plus...xD et depuis que le probleme avec le firewall a commencer,le probleme de l'internet a commencer.Et meme apres l'avoir supprimer, je n'arrive toujours pas a surfer!!!
Je sais que j'insiste sur vos reponses mais sa fait 4 mois qu'ils bug mon ordi!!!!
J'ai besoin de vos reponses svp!!!
MERCI d'avance
J'ai besoin de vos reponses svp!!!
MERCI d'avance
aller quoi!!!aidez svp svp svp svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis desesperer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =.(
je suis desesperer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =.(
En fait j'ai essayer mais ca fait depuis le 25 juin 2009 que j'ai ce probleme et il n'y avait pas de point de restauration avant cette date.