Ordinateur de plus en plus lent
Nazcar
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Nazcar Messages postés 3 Statut Membre -
Nazcar Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait un petit moment que mon ordinateur est de plus en plus lent. J'ai déjà essayé plusieurs choses (défragmentation, antivirus, nettoyage) mais le problème est toujours le même. Je n'en peu vraiment plus !
Ma configue : 1.73Ghz et 504 Mo de RAM. Disque dur de 44 Go dont 22 Go libres
Je possède BitDefender 2008.
Je ne parviens pas à séléctionner la liste des processus en cours dans le gestionnaire de taches. Comment faire pour vous les donner ?
Merci pour votre aide, j'en ai vraiment besoin !
Cela fait un petit moment que mon ordinateur est de plus en plus lent. J'ai déjà essayé plusieurs choses (défragmentation, antivirus, nettoyage) mais le problème est toujours le même. Je n'en peu vraiment plus !
Ma configue : 1.73Ghz et 504 Mo de RAM. Disque dur de 44 Go dont 22 Go libres
Je possède BitDefender 2008.
Je ne parviens pas à séléctionner la liste des processus en cours dans le gestionnaire de taches. Comment faire pour vous les donner ?
Merci pour votre aide, j'en ai vraiment besoin !
A voir également:
- Ordinateur de plus en plus lent
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
3 réponses
Si ton PC rame, c'est qu'il fait des trucs en arrière-plan, des trucs qu'il ne devrait pas faire. Si tu n'as pas accès au Gestionnaire de Tâches, c'est qu'il y a un souci (un critère : plus de 600Mo occupé sans appli qui tourne, c'est que tu as une merde). La solution, c'est de te refaire une configuration à neuf en achetant un CD LEGAL de Windows, XP si tu peux, et de tout écrabouiller. Après avoir sauvegardé tes données sur un disque externe, évidemment.