Ordinateur de plus en plus lent

Nazcar Messages postés 3 Statut Membre -  
Nazcar Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Cela fait un petit moment que mon ordinateur est de plus en plus lent. J'ai déjà essayé plusieurs choses (défragmentation, antivirus, nettoyage) mais le problème est toujours le même. Je n'en peu vraiment plus !
Ma configue : 1.73Ghz et 504 Mo de RAM. Disque dur de 44 Go dont 22 Go libres
Je possède BitDefender 2008.

Je ne parviens pas à séléctionner la liste des processus en cours dans le gestionnaire de taches. Comment faire pour vous les donner ?

Merci pour votre aide, j'en ai vraiment besoin !

3 réponses

Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Si ton PC rame, c'est qu'il fait des trucs en arrière-plan, des trucs qu'il ne devrait pas faire. Si tu n'as pas accès au Gestionnaire de Tâches, c'est qu'il y a un souci (un critère : plus de 600Mo occupé sans appli qui tourne, c'est que tu as une merde). La solution, c'est de te refaire une configuration à neuf en achetant un CD LEGAL de Windows, XP si tu peux, et de tout écrabouiller. Après avoir sauvegardé tes données sur un disque externe, évidemment.
0
Nazcar Messages postés 3 Statut Membre

Si, j'ai accès au gestionnaire de tâches mais je n'arrive pas à séléctionner tout les processus pour faire un copier coller. Je suis à 700 mo dédiés avec pour seule application internet qui prend plus de 230 000 Ko.
0
Nazcar Messages postés 3 Statut Membre

Là je suis à 930 Mo dédiés avec juste internet qui prend 80 000 Ko..
0