Appeler de portable à portable aux USA

nani1202 -  
 nani1202 -
Bonjour,
je pars bientôt pour les Etats-Unis et je vais passer quelques jours à l'hotel avant de rejoindre ma famille qui habite au Texas. Je voudrais donc pouvoir leur envoyer un ou deux sms quand je serais à l'hotel pour leur dire que tout ce passe bien. Mais je ne sais pas quel indicateur mettre car mon portable est français, mais je suis aux USA et je veux envoyer un msg sur un portable américain... C un peu compliké je le sais !!!
milles merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

bri74

Bonjour,

Lorsque tu es aux USA, ton portable français utilise le réseau américain, tu as donc juste à taper le n° de ton correspondant tel qu'il te l'a donné. Et pour appeler un portable en France depuis les USA, là tu devras taper 33.
Ca fonctionne comme cela pour moi quand je vais voir ma famille, qui est aussi au Texas !!!

Mais renseignes toi quand même avant de partir, car les portables français, suivant les opérateurs, peuvent seulement utiliser certains réseaux, et il y a des zones au Texas qui ne sont pas couvertes (c'est grand le Texas !!). Si tu vas dans une grande ville, y a pas de problème.

Bon voyage !!
0
nani1202

un grand merci pour ta réponse ! J'ai fait tester mon portable et normalement il n'y a pas de prb il va fonctionner la bas comme je serais d'abord à NY et apèrs à San Antonio !
merci encore !!
nani1202
0