Transfert mail d'un Pc vers un autre
Résolu
phoenyx360
Messages postés
24
Statut
Membre
-
phoenyx360 Messages postés 24 Statut Membre -
phoenyx360 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Je vient d'acheter un nouveaux pc hier, bient entendu il fonctionne sous windows vista, de l'autre coter j'ai mon ancien pc sous windows Xp, j'ai comme tout le monde un bon nombre d'email que je veux conserver, ma question est de savoir comment dois-je prosseder pour transferer mes email de mon ancien pc (Outllok express) vers le nouveau (windows mail).
D'avance un très grand merci à tous pour votre aide et bon dimanche à vous.
Je vient d'acheter un nouveaux pc hier, bient entendu il fonctionne sous windows vista, de l'autre coter j'ai mon ancien pc sous windows Xp, j'ai comme tout le monde un bon nombre d'email que je veux conserver, ma question est de savoir comment dois-je prosseder pour transferer mes email de mon ancien pc (Outllok express) vers le nouveau (windows mail).
D'avance un très grand merci à tous pour votre aide et bon dimanche à vous.
A voir également:
- Transfert mail d'un Pc vers un autre
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Bonjour, lorsque j'ai effectue ce transfert, j'ai utilise un logiciel de synchronisation (on en trouve de gatuit)
A+
A+
Bonjour,
Il suffit d'exporter tes messages Outlook, ensuite tu copies le fichier d'exportation sur une clé usb, puis sur le nouveau pc tu importes avec Live Mail.
Tu peux faire la meme opération avec ton carnet d'adresses.
Il suffit d'exporter tes messages Outlook, ensuite tu copies le fichier d'exportation sur une clé usb, puis sur le nouveau pc tu importes avec Live Mail.
Tu peux faire la meme opération avec ton carnet d'adresses.