Ajouter on-line du texte à une image
Fermé
e-rom
-
6 sept. 2009 à 09:38
remery@netplus.ch Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 6 sept. 2009 à 23:10
remery@netplus.ch Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 6 sept. 2009 à 23:10
Bonjour,
Je cherche à intégrer à mon site une fonction permettant d'ajouter en ligne du texte sur des images. J'ai trouvé un exemple de ce qu'il me faudrait: http://www.coloriages.biz/diplome.php
Malheureusement, je ne sais pas sur quelle base réaliser cela (script, plugin coppermine, ...), malgré déjà de longues recherches...
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance!!!
E-Rom
Je cherche à intégrer à mon site une fonction permettant d'ajouter en ligne du texte sur des images. J'ai trouvé un exemple de ce qu'il me faudrait: http://www.coloriages.biz/diplome.php
Malheureusement, je ne sais pas sur quelle base réaliser cela (script, plugin coppermine, ...), malgré déjà de longues recherches...
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance!!!
E-Rom
A voir également:
- Ajouter on-line du texte à une image
- Insérer une image dans word sans bouger le texte - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Image iso - Guide
- Extraire texte d'une image - Guide
1 réponse
giheller
Messages postés
1878
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2025
142
6 sept. 2009 à 10:25
6 sept. 2009 à 10:25
bonjour,
vous pouvez position un texte là où vous le voulez en utilisant l'attribut position:absolute dans un css
<style>
#texte {
position:absolute;
top:100px;
left:200px
}
</style>
<div id=texte>mon texte</div>
il est évdient que cela ne peut être recopié textuellement sinon cela ne donnera pas le résultat escompté. top et left pour positionner le texte sont à modifier.
vous pouvez position un texte là où vous le voulez en utilisant l'attribut position:absolute dans un css
<style>
#texte {
position:absolute;
top:100px;
left:200px
}
</style>
<div id=texte>mon texte</div>
il est évdient que cela ne peut être recopié textuellement sinon cela ne donnera pas le résultat escompté. top et left pour positionner le texte sont à modifier.
6 sept. 2009 à 23:10
Toutefois, je ne souhaite pas seulement que cela s'affiche on-line, je souhaite carrément générer un jpg (ou pdf) avec le texte écrit par le visiteur sur un fond prédéfini, et le lui envoyer ensuite... Du coup, ça corse un peu la démarche :-).
Si vous z'avez des idées, c'est très volontiers.
Merci, @+
E-Rom