Disque dur D: introuvable sur mon PC
mauriceroger6970
Messages postés
61
Statut
Membre
-
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis la semaine derniere je n est plus acces au disque D: de mon PC
Impossible de le retrouver j ai mis en route la réparation automatique rien ni fait
comment peut on le retrouver
quel est la marche à suivre
Merci
Bonne journée
Depuis la semaine derniere je n est plus acces au disque D: de mon PC
Impossible de le retrouver j ai mis en route la réparation automatique rien ni fait
comment peut on le retrouver
quel est la marche à suivre
Merci
Bonne journée
A voir également:
- Disque dur D: introuvable sur mon PC
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
sur ton problème ca peut étre un spam ou un virus ou un bug
ou tout simplement ton disque est mort alors pour voir le problème il faut formater (les deux disque d est c..)
est si une fois formater le disque dure ne marche pas encore ca veux dire qu'il est mort
merci
ou tout simplement ton disque est mort alors pour voir le problème il faut formater (les deux disque d est c..)
est si une fois formater le disque dure ne marche pas encore ca veux dire qu'il est mort
merci
Sur ton problème ca peut étre un spam ou un virus ou un bug => Ne peut être qu'un virus entre ces 3 là.
ou tout simplement ton disque est mort alors pour voir le problème il faut formater (les deux disque d est c..) => Et il fait quoi de ses données ? Il ne nous a pas dit non plus si c'était une 2e partition ou un 2e DD (il pourrait s'être trompé)
ou tout simplement ton disque est mort alors pour voir le problème il faut formater (les deux disque d est c..) => Et il fait quoi de ses données ? Il ne nous a pas dit non plus si c'était une 2e partition ou un 2e DD (il pourrait s'être trompé)