Open Office

Résolu
wohler Messages postés 18 Statut Membre -  
Divinewind Messages postés 454 Statut Membre -
Bonjour,
Est-il normal que OpenOffice provoque des bugs lorsqu'on l'utilise? Parce que sur mon ordinateur, ca m'arrive souvent...
Merci!
A voir également:

4 réponses

OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   964

Si OpenOffice.org est utilisé sur une machine vérolée, c'est normal.

0
wohler Messages postés 18 Statut Membre 1

Comment ca, ma machine n'est pas vérolée !!!

Parfois, quand j'utilise OpenOffice.org simultanément avec d'autres logiciels, on dirait que OpenOffice.org n'aime pas, il bloque, ca fait des trucs bizarres...
Mais je ne pense pas que ce soit mon ordinateur qui soit mauvais. Je voudrais savoir si d'autres utilisateurs ont dejà rencontré le même probleme?
Merci !
0
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   964

>Comment ca, ma machine n'est pas vérolée !!!
La plupart des gens ne se rendent même pas compte que leur ordinateur n'est pas sain.
Avez-vous lancé une analyse avec un anti-virus en ligne ?

0
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre 312

Bonjour,
Il se peut ,si vous avez programmé par exemple un enregistrement de votre travail tout les 15 minutes, qu'il fasse un truc bizarre comme vous dit si à la même second il enregistre alors que vous dessinez ou tapez qq chose
Cela m'arrive aussi et également avec office 2003.
J'ai donc empêcher l'enregistrement automatique, et le fais mois même manuellement de temps en temps
Cordialement.
0
Divinewind Messages postés 454 Statut Membre 39

Je suis aussi d'avis de vérifier si la machine est saine ...
Un enregistrement automatique toutes les X minutes n'a jamais posé de soucis, et n'aurait jamais été implanté le cas échéant. Nous avons des programmeurs dignes de ce nom tout de même !
Et quand bien même, nos processeurs peuvent exécuter virtuellement plusieurs opérations à la fois ...
0