Fenêtre bizarre.

Fermé
test - 6 sept. 2009 à 08:13
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2009 à 17:20
Bonjour,
Une fenêtre surgi disant:vous avez été déconnecté du chat parce que vous vous êtes connecter a yahoo Messenger a partir d'un autre ordinateur ou matériel alors que je ne chat pas sur yahoo (mais j'ai un compte Email).
Pourquoi cette fenêtre?(si quelqu'un a deja eu le problème)
Merci
A voir également:

4 réponses

barnabe0057 Messages postés 14452 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2024 4 917
6 sept. 2009 à 08:21
Bonjour,
Personnellement je te conseille de changer ton mot de passe et ta question secrète ( si il y en a une ) au plus vite.
On dirait que quelqu'un s'amuse avec ton compte Yahoo.
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 08:48
Merci a toi,
Comme je suis le seul a utiliser mon ordinateur...
0
marcqc2 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009
6 sept. 2009 à 08:52
Même si tu es le seul a utiliser cette ordinateur, il est tout de même possible de trouver les mots de passes de tes compte que en sachant la question secrete que tu as utiliser lors de ton inscription !

n.b.: Ne jamais inscrire les (dates de naissance, numéro de téléphone, numéro de plaque de voiture) et tout autre information que d'autre personne que vous connaisse !--
Besoin d'aides concernant l'irc ---> IRCB Network 
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 17:20
Merci a toi,
Je viens de m'apercevoir qu'il y avait deux pages identiques ouvertes accèdant a mon compte yahoo sur l'ordi.
Desolé pour le temps perdu.
Encore merci
0