Problèmes d'installation de FlashPlayer

Fermé
Dawid Messages postés 432 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 - 8 avril 2005 à 16:44
 aumale - 25 avril 2008 à 21:01
Salut,

Quelqu'un sait-il comment on peut installer Flashplayer sur une distribution 64 bits ?

Il existe des paquetages rpm pour 64bits, mais apparemment, ils installent libflashplayer.so et flashplayer.xpt dans /usr/lib/mozilla/plugin et pas dans /usr/lib64/mozilla/plugin.

J'ai copié les fichiers dans ce répertoire, mais Mozilla ne détecte rien.

J'avais aussi un problème avec java, mais j'ai trouvé une version "blockdown" qui marche.

Merci d'avance pour les réponses.

A+
A voir également:

2 réponses

Dawid Messages postés 432 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 62
8 avril 2005 à 16:45
Zut ! je me suis trompé de forum. Je voulais poster sur le forum Linux.
Enfin, je pense qu'il y a as mal de gens qui utilisent l'internet sous Linux...
0
Comment installer Flasplayer avec Internet Explorer 7 et windows XP ? Je peux pas regarder le player ni les vidéos sur eurosport sans que tout soit saccadé et sans cesse coupé (images comme son) - au pire, l'écran du player est tout noir avec l'inscription 'Vidéo indisponible' sinon, je peux regarder toutes les vidéos sans problèmes.

Quand j'ssaie internet explorer (pour raisons de sécurités...) me demande d'installer un contrôle activex, ce que je fais et me vaut un virus, en plus, car l'installation échoue.

Pourtant, j'ai installé Shockwave sans problème.

J'apprécierais votre aide ! MERCI D'AVANCE
0