Ouverture de ligne

Trashou -  
Bakux Messages postés 1458 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai commander mon portable via internet mercredi dans la soirée, jusque la tout se passe bien, je l'ai recu par colis hier dans la journée. Contente je m'empresse de l'ouvrir, je lis les instruction et telephone au 654 pour connaitre mon numero. Universale mobile vous donne un peu de credit au debut, je ne sais pas car je n'ai pas fait attention, je pensais que mon ouverture de ligne etait faite. Je recois vite un sms de suivi conso en me disant que mon forfait est bientot épuisé, Pardon ?? Faut savoir que j'ai pris le forfait bloqué sms illimtié 24/24h et tout le bla bla chez Unversale Mobile.
J'apelle donc le 1022 pour contacté un conseiller de communication, qui m'invite a appeller le 0981 66 981. Je passe donc mon aprem, soit 4h , le telephone fixe collé a l'oreille en essayant de trouver quelqu'un au bout du fil, apres plusieurs tentatives toutes les 5 mins, 18h arrive, je tente une dernier fois le coup. On m'annonce que la boutique est fermée.
4h de tentatives pour rien. je ne vous gache pas que je suis légérement decu, je recois mon portable et je n'ai pas de credit. Car mon ouverture de ligne n'est pas faite.
Si quelqu'un sait comment si prendre pour ouvrir sa ligne, parce que il ya un délai limité d'apres ce que j'ai entendu.

Merci,
Trashou.
A voir également:

3 réponses

Bakux Messages postés 1458 Statut Membre 188

Deja t'inquiete pas ... Si il y a une limite, ils te l'activeront automatiquement comme pour moi (Virgin) ...

Au début, ils te donnent un peu de créduit pour que tu commences a utiliser, mais tu recevras le credit total plus tard, generalement au debut du mois ... Si tu prends une rechasrge a 10€ dans tous les supermarchés ^^ ...

Voilà, j'espère que tu comprends qu'il faut attendre un peu ... ^^
0
Trashou

Merci de ta réponse =)

Oui je comprends, mais du faite qu'on me dise d'appeller tel et tel numero pour mon ouverture de ligne et apres 4h de tentatives je n'ai toujours pas reussis a avoir un conseiller au bout du fil.

Je vais tout de meme réessayer des demain, si j'arrive a avoir quelqu'un... Puisqu'on me dit d'attendre 5 min puis au bout de 5 min on me dit "merci de votre appel et a bientot" Heu oui bah merci des 5 min d'attente pour rien et au revoir XD
0
Bakux Messages postés 1458 Statut Membre 188

Lol xDD
0