Probleme de supression d'application sur n95
carlito
-
carlito -
carlito -
Bonjour,
J'ai installer un jeu ( Need for speed) hier sur mon n95 8 Go , le jeu ne finctionne pas et maintenant impossible de la supprimer !!!!
j'essaie de le suprimer d'apres le menu gestion d'application mais tjr echec de supression
le jeu est installé sur la memoire du telephone .
ùerci pour votre collaboration
J'ai installer un jeu ( Need for speed) hier sur mon n95 8 Go , le jeu ne finctionne pas et maintenant impossible de la supprimer !!!!
j'essaie de le suprimer d'apres le menu gestion d'application mais tjr echec de supression
le jeu est installé sur la memoire du telephone .
ùerci pour votre collaboration
A voir également:
- Probleme de supression d'application sur n95
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application sur windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
3 réponses
J'ai exactement le meme problème avec le même jeu...
J(attends donc egalement une reponse !
Merci !!
J(attends donc egalement une reponse !
Merci !!
J'AI RESOLU NOTRE PROBLEME TOUTE SEULE ! (une fois n'est pas coutume)
Tu le reinstalles, ton jeu. Le meme, tout pareil.
Et tu le supprimes a nouveau.
Moi, ca a marché.
Dis moi si c'est ok !
Bonne journée !
Tu le reinstalles, ton jeu. Le meme, tout pareil.
Et tu le supprimes a nouveau.
Moi, ca a marché.
Dis moi si c'est ok !
Bonne journée !
bonjour je veux informe que mon probleme est resolu
jai formater le telephone en introduisant le code *diaz 7073diaz et jai remet mon telephone a sa configuration initial .
apres le redemarage toutes les nouvelles applications que jai installer sont suprimées . noublier pa de suvegarder sur pc suite votre donnees avant le formatage . la carte de masses 8 GB n'est pas touché pas necessaire la sauvegarder
merci
jai formater le telephone en introduisant le code *diaz 7073diaz et jai remet mon telephone a sa configuration initial .
apres le redemarage toutes les nouvelles applications que jai installer sont suprimées . noublier pa de suvegarder sur pc suite votre donnees avant le formatage . la carte de masses 8 GB n'est pas touché pas necessaire la sauvegarder
merci