Spyware doctor abonnement sans consentement

Fermé
Valiette Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 6 sept. 2009 à 06:48
Valiette Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 6 sept. 2009 à 07:09
Bonjour,

Je viens d'avoir la désagréable surprise de m'apercevoir que l'on vient de renouveller la licence de ce logiciels, sans mon consentement en prélevement sur ma carte bancaire, l'utilisation forfaitaire de 12 mois du logiciel.

auparavant il s'agissait d'une simple location que je pouvais ou non renouveler.

L'enregistrement avait été fait auprès de SOFTALACARTE, qui n'a plus de site,
et PC TOOLS a repris le flambeau puisque fournisseur du logiciel mais sans adresse e-mail.

Quels sont d'après vous mes possibilités de recours ?

Je ne suis pas contente du tout !

merci pour toutes réponses,

Valiette.
A voir également:

2 réponses

Brandon.Smith Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
6 sept. 2009 à 07:03
vous avez payé combien ??

Perso j'en voie pas voyez avec votre banque pour changez de code et l'anné prochaine laissé tombé le logiçiel .
0
Valiette Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 9
6 sept. 2009 à 07:09
merci quand même pour votre réponse,

............... ma carte expire ce mois ci, donc l'année prochaine pas de prélèvement sur cette carte, mais ils vont vouloir poursuivre l'abonnement et j'ai peur qu'ils disent que je suis une mauvaise "payeuse" ...... alors que je n'ai que louer pour un an, je n'ai jamais souscrit d'abonnement par tacite reconduction, il faut que je me débrouille pour résilier ce contrat "fantôche" comment faire ????

bises,

Valiette.
0