Spyware doctor abonnement sans consentement
Valiette
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Valiette Messages postés 41 Statut Membre -
Valiette Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'avoir la désagréable surprise de m'apercevoir que l'on vient de renouveller la licence de ce logiciels, sans mon consentement en prélevement sur ma carte bancaire, l'utilisation forfaitaire de 12 mois du logiciel.
auparavant il s'agissait d'une simple location que je pouvais ou non renouveler.
L'enregistrement avait été fait auprès de SOFTALACARTE, qui n'a plus de site,
et PC TOOLS a repris le flambeau puisque fournisseur du logiciel mais sans adresse e-mail.
Quels sont d'après vous mes possibilités de recours ?
Je ne suis pas contente du tout !
merci pour toutes réponses,
Valiette.
Je viens d'avoir la désagréable surprise de m'apercevoir que l'on vient de renouveller la licence de ce logiciels, sans mon consentement en prélevement sur ma carte bancaire, l'utilisation forfaitaire de 12 mois du logiciel.
auparavant il s'agissait d'une simple location que je pouvais ou non renouveler.
L'enregistrement avait été fait auprès de SOFTALACARTE, qui n'a plus de site,
et PC TOOLS a repris le flambeau puisque fournisseur du logiciel mais sans adresse e-mail.
Quels sont d'après vous mes possibilités de recours ?
Je ne suis pas contente du tout !
merci pour toutes réponses,
Valiette.
A voir également:
- Spyware doctor abonnement sans consentement
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Pc doctor - Télécharger - Optimisation
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Disk doctor - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
vous avez payé combien ??
Perso j'en voie pas voyez avec votre banque pour changez de code et l'anné prochaine laissé tombé le logiçiel .
Perso j'en voie pas voyez avec votre banque pour changez de code et l'anné prochaine laissé tombé le logiçiel .
merci quand même pour votre réponse,
............... ma carte expire ce mois ci, donc l'année prochaine pas de prélèvement sur cette carte, mais ils vont vouloir poursuivre l'abonnement et j'ai peur qu'ils disent que je suis une mauvaise "payeuse" ...... alors que je n'ai que louer pour un an, je n'ai jamais souscrit d'abonnement par tacite reconduction, il faut que je me débrouille pour résilier ce contrat "fantôche" comment faire ????
bises,
Valiette.
............... ma carte expire ce mois ci, donc l'année prochaine pas de prélèvement sur cette carte, mais ils vont vouloir poursuivre l'abonnement et j'ai peur qu'ils disent que je suis une mauvaise "payeuse" ...... alors que je n'ai que louer pour un an, je n'ai jamais souscrit d'abonnement par tacite reconduction, il faut que je me débrouille pour résilier ce contrat "fantôche" comment faire ????
bises,
Valiette.