Spyware doctor abonnement sans consentement
Fermé
Valiette
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2011
-
6 sept. 2009 à 06:48
Valiette Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 6 sept. 2009 à 07:09
Valiette Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 6 sept. 2009 à 07:09
A voir également:
- Spyware doctor abonnement sans consentement
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Pc doctor - Télécharger - Optimisation
- Musique gratuite sans abonnement - Accueil - Audio
- Vpn gratuit sans abonnement - Accueil - Guide VPN
2 réponses
Brandon.Smith
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
6 sept. 2009 à 07:03
6 sept. 2009 à 07:03
vous avez payé combien ??
Perso j'en voie pas voyez avec votre banque pour changez de code et l'anné prochaine laissé tombé le logiçiel .
Perso j'en voie pas voyez avec votre banque pour changez de code et l'anné prochaine laissé tombé le logiçiel .
Valiette
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2011
9
6 sept. 2009 à 07:09
6 sept. 2009 à 07:09
merci quand même pour votre réponse,
............... ma carte expire ce mois ci, donc l'année prochaine pas de prélèvement sur cette carte, mais ils vont vouloir poursuivre l'abonnement et j'ai peur qu'ils disent que je suis une mauvaise "payeuse" ...... alors que je n'ai que louer pour un an, je n'ai jamais souscrit d'abonnement par tacite reconduction, il faut que je me débrouille pour résilier ce contrat "fantôche" comment faire ????
bises,
Valiette.
............... ma carte expire ce mois ci, donc l'année prochaine pas de prélèvement sur cette carte, mais ils vont vouloir poursuivre l'abonnement et j'ai peur qu'ils disent que je suis une mauvaise "payeuse" ...... alors que je n'ai que louer pour un an, je n'ai jamais souscrit d'abonnement par tacite reconduction, il faut que je me débrouille pour résilier ce contrat "fantôche" comment faire ????
bises,
Valiette.