Empecher le "vole" d'emoticones

Résolu/Fermé
zack_95 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 8 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 8 avril 2005 à 16:29
 virus09 - 17 juil. 2011 à 18:17
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sais comment on peut proteger nos emoticones.
Je m'explique, quand on décoche une emoticone, et qu'on en est content, on n'a pas forcement envie de la partager... Jusqu'à maintenant, il était possible de les garder pour soi, mais là, avec l'apparition de msn 7 il suffit de cliker droit sur l'émoticone d'un contact pour s'en emparer...
je voudrai donc savoir si quelq'un a un patch pour empecher...
Merci d'avance et bonne jrnée

8 réponses

Il y a des wineurs ici :)

"sa prend du temps ou a mal à la nuque alors quand on chatte sur le msn en un seul clique on te vole ton emoticone prefere . A vrai dire j'avais trouver une solution c'est un logicel mais malheureusement il porte des tonnes de virus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

"J ss anass"

"Salut tout le mond! "

>>> owned
2
Slt,

l'interet d'un rezo c'est justement le partage,
c dommage de ne pas vouloir faire profiter autrui de tes n'icones ..

de plus le partage marche ds les 2 sens, regarde anthony t'as repondu alors qu'il aurait pu jouer d' egoisme aussi ..
0
Je trouve ca nul l'idée d'empecher le partage de tes emoticones, c'est pas toi qui les as dessinés donc quelqu'un a bien du les partager pour que tu puisses en profiter. Arretez d'etre radins les gars, c'est rien un emoticone, mais ca reflete la mentalité générale de certains internautes : chacun pour sa gueule...
0
tas trop raison moi chuis de ton avis
bien parler
0
pff
0
non moi je trouve normal de protéger ses émoticones
0
slt , donc moi je partage ton avis le vole d émoticones c est assez chiant car cela reste le reflet de ta personnalité et moi aussi j aimerais trouver une solution mais je n y arrive pas enplus maintenat avec msn plus il y a un logiciel qui te pique tout avatars émoticones et ses pas cool si tu a des photos en avatars. si tu as la solution pense à moi se serait cool et de meme pour ma part. a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tout le mond!
je suis tout a fais d'acord avec Zack car le fait de trouver des emoticones sypas et minniosn et rigolos sa prend du temps ou a mal à la nuque alors quand on chatte sur le msn en un seul clique on te vole ton emoticone prefere . A vrai dire j'avais trouver une solution c'est un logicel mais malheureusement il porte des tonnes de virus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi avoire ses propres emoticones ça refléte sa propre personnalité...
alors tener moi au courrent du nouveux
0
Bonjour,
vous pouvez empêcher cela avec ce logiciel : Messenger discovery live.
et il fait d'autres choses assez cool
0
mzellebubble
11 déc. 2007 à 15:54
Moi aussi je cherche un petit logiciel ou script permttant de "bloquer" ses emoticones et image perso ... Parce que sérieux, ok il faut partager, mais quand on te prend vraiment vraiment beaucoup d'avatar et qu'en plus on les mets en même temps que toi ... Une image perso c'est justement personnel, ca te représente donc je ne vois pas l'interret que tes contacts ai la meme !!
J'ai deja testé discovery live mais je le trouve "lourd" !! Y'aurai pas autre chose ?
Bonne apres midi !

Mzelle bubble
0
foxykat Messages postés 55 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 6
18 juil. 2009 à 23:07
moi aussi j'en n'ai mar que l'on me pique mes émotes !
Surtout quand on les fais sois même on n'a pas forcément envi de partagé avec tous le monde !!!!!!!!!!!
0