Meilleur jeux de voiture actuelemtn sur PC ?
victor0431
Messages postés
207
Membre
Dernière intervention
-
Algonas Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Algonas Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
aillant acquit il y a quelques jour un très bon PC, je recherche le meilleur jeux réalisé graphiquement ?
déja tester le dernier burnout mais pas trop accroché et GRID que j'ai déja fini il y a longtemps,nfs undercovers a oublier aussi
j'aten vos réponse ,merci
aillant acquit il y a quelques jour un très bon PC, je recherche le meilleur jeux réalisé graphiquement ?
déja tester le dernier burnout mais pas trop accroché et GRID que j'ai déja fini il y a longtemps,nfs undercovers a oublier aussi
j'aten vos réponse ,merci
A voir également:
- Meilleur jeux de voiture actuelemtn sur PC ?
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Reinitialiser pc - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
5 réponses
bonjour,
moi je vais te conseiller le nouveau need for speed qui va bientôt sortir et d'après les vidéo il est plutôt pas mal graphiquement et au niveau du gameplay sa va étre une vrai simulation de conduite.
a+
moi je vais te conseiller le nouveau need for speed qui va bientôt sortir et d'après les vidéo il est plutôt pas mal graphiquement et au niveau du gameplay sa va étre une vrai simulation de conduite.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, a part need for speed shift qui va bientot sortir, il ya aussi Blur (qui est un jeu de course assez special mais on sait jamais^^) et Colin Mc Rae : Dirt 2 qui vont bientot sortir ^^
tbdu10 : Pour en savoir plus sur need for speed shift : https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00029282-need-for-speed-shift.htm
tbdu10 : Pour en savoir plus sur need for speed shift : https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00029282-need-for-speed-shift.htm