Supprimer une session admin

NobunagaOda Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai eu malheureusement besoin de faire réparer mon PC Acer. Je l'ai donc renvoyer a Acer, ils me l'ont bien réparer.
Mais ils ont crée une session administrateur donc j'ai a présent ma sesion nommer Joffrey et une autre session nommer administrateur.
Je voudrais supprimer la session administrateur afin que ma session Joffey redevienne l'unique session et qui plus est une session administrateur.

Merci d'avance.

NobunagaOda.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir NobunagaOda,
Il ne faut surtout pas la supprimer, c'est celle qui a le plus de droit sur ton PC en cas de probleme. Tu peux cependant la desactive, vas dans Demarrer, Accessoires,clic droit sur Invite de commande et executer en tant qu'administrateur, tu fais un copier/coller de ce qui est en gras: net user Administrateur /active:no
et tu appuyes sur entree du clavier, ca devrais t'inscrire que la commande s'est terminée correctement, ensuite tu refermes et normalement ca devrait etre bon.
A+
0
NobunagaOda Messages postés 7 Statut Membre

Justement je voudrais que sa soit la session Joffrey qui ai le plus de droit...
0
Utilisateur anonyme

RE
Tu n'as pas de chance, Microsoft en a decide autrement, si tu as une session avec des droits administrateur, c'est le maximum que tu puisses avoir.
A+
0

Comment je fais pour la réactiver au cas ou...?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
La meme chose, sauf que tu mets yes a la place de no: net user Administrateur /active:yes
Si ce n'est que le fait d'avoir le choix des deux au demarrage, tu peux demarrer sur ta session directement.
Vas dans Demarrer, Executer, tapes control userpasswords2 decoches " les utilisateurs doivent.......", Appliquer, une fenetre doit s'ouvrir pour choisir la session qui s'ouvrira au demarrage. Tu n'est pas oblige de mettre un mot de passe si tu n'en a pas envie.
A+
0

Est ce que la session admin me prend de la place sur mon disque?
0

Il n'y a pas exécuter sous Vista :$...
0
Utilisateur anonyme

RE
Si, et google est la pour te l'indiquer: http://www.laboratoire-microsoft.org/t/23870/
Tu peux aussi faire Windows + R, ou dans Demarrer, Tous les programmes, Accessoires.
A+
0