Recherche musique

audrey373 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
audrey373 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tout le monde !
j'ai une musique dans la tête mais impossible de connaitre le titre et la chanteuse !!!
bref c'est une musique ou il y a un piano et la voix de la chanteuse ! la musique doit dater
des années 80 je pense ... ou peut être 90 ! en tous cas ce qui est sure c'est qu'elle
est magnifique et douce ! c'est tout ce que je peux dire !
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

bonsoir !
Tu n'as pas plus de précison ? des morceaux de paroles,le registre de la musique .....
0
audrey373 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non dsl ! j'ai rien de plus ! c'est juste une femme qui chante en anglais avec un piano et la musique et douce !! rien de plus ! peut être juste que le refrain n'est pas plus entrainant que le reste de la musique ! ce que je veux dire que ds les autres musiques souvent le refrain de différencie par un refrain plus rapide ou avec d'autre instruments mais pas là . sinon pour l'instant je l'ai entendue que sur chérie fm ou nostalgie mais impossible de pouvoir la retrouvée . et la dernière fois que je l'ai entendu c'était jeudi je crois . c'est tout ce que je peux dire sur elle .
0