Sos comment désinstaller fast browser search

Fermé
palaba2 Messages postés 89 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 - 5 sept. 2009 à 23:49
 podesos - 20 nov. 2009 à 10:21
Bonjour, bonjour j'ai chopper une barre tooblar qui se prénomme fast browser search, elle se gene pas à s'installer dans les onglet et s'incruste dans la petite barre de recherche multiple (dans firefox) j'ai désinstaller my web tatou et elle reste la, c'est assez énervant, dois je désinstaller firefox,..? que faire svp merci

A voir également:

7 réponses

J'ai eu le même problème.

Dans Firefox, tu vas dans "Outils" > "Modules complémentaires" > "Extensions" et tu désinstalles My Tatoons.
1
merci
0
Bonjour yasmina j'ai bien éliminer le module et my web tatou dans suppression et ajout de programme et cette barre fast browser est toujours la et s'incruste dans les recherches je l'ai attrapée dans une application de facebook,j'arrive pas à trouver de l'aide bonsoir
1
Un conseil , n'installez pas toutes ces foutues toolbars . Up si il ya toujours quelqu'un ...
1
Bonjour palaba2, j'ai le même problème que toi, as tu réussi à t'en défaire?
Merci
0
palaba2 Messages postés 89 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 3
24 sept. 2009 à 17:59
Bonjour et bien du tout rien n'est parti pourtant j'ai nettoyer tout avec des fix toolbar etc,des remove toolbar, je me rappelle avoir désinstaller ici my web search et ask avec hijackhtis et antimalwarebytes,je t'avoue que la elle m'énerve même après désinstallation de firefox nettoyage etc cette barre revient, chaque fois que telecharge un bon log free fait attention à de-cocher ces satanés barres, désolé j'attends aussi, bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MERCI
0
palaba2 Messages postés 89 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 3
29 sept. 2009 à 03:01
Bonjour yasmina bon tu télécharge "revouninstaler" dans google et ensuite tu le lance en cherchant firefox mozilla tu clique dessus et au dessus tu verra remove ou éliminer, tu l'élimine puis il te demandera standard ou avancé tu choisi avancé et tu élimine ensuite il te demandera ce qu'il faut éliminer dans le registre tu coche tout et ensuite tu recoche tout, tu télécharge glarry utility et tu nettoie et optimise ton pc, sans redémarrer tu re télécharge firefox3 et mozilla, attention firefox te demandera comment l'éliminer tu doit éliminer tout cookie mots de passe, pluggins,extension tout et tu verra tout redeviendra normal, contacte moi si ca va pas car je vais dormir bonsoir
0
Coucou je vodrais savoir si on na pas firefox comment faire ?? moi ossi elle reste toujours la meme apres avoir fait un scanner et un desinstalleur complet elle y reste comment faire....en plus j ai recu un virus a cause de ca cette merde elle me casse les pieds...mais gravemant...
0
palaba2 Messages postés 89 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 3
6 nov. 2009 à 01:26
--Bonjour ,il faut télécharger revouniinstaler et éliminer tout les pluggin et les extensions, surtout le toolbar google qu'il faut éliminer du registre, une fois désinstaller vite cleaner et vider le disque et si tu peut telecharger glarry utility et nettoyer ton registre à fond apres désinstallation de firefox, puis une fois nettoyer tu retélécharge firefox et le reste bonsoir
cool
0