Quel matériel pour faire tourner Autocad ?
Résolu
AL7
Messages postés
39
Statut
Membre
-
AL7 Messages postés 39 Statut Membre -
AL7 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai besoin de conseil pour l'achat d'un PC Portable capable de faire tourner correctement autocad (logiciel de conception 3D).
Si vous le faite tourner, quel configuration de machine me proposer vous?
Quels sont les besoins pour ce logiciel ?
Merci :)
Cordialement
AL7
J'ai besoin de conseil pour l'achat d'un PC Portable capable de faire tourner correctement autocad (logiciel de conception 3D).
Si vous le faite tourner, quel configuration de machine me proposer vous?
Quels sont les besoins pour ce logiciel ?
Merci :)
Cordialement
AL7
A voir également:
- Quel matériel pour faire tourner Autocad ?
- Tourner ecran windows - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
4 réponses
ok.. on me conseillais une carte graphique en DDR3 (le dernier type) avec 1 go dédié mais bon je pense que c un peu excessifs.
Avec 4 go de ram, et un processeur cadencé à 4ghz au total, en 64bits, une carte graphique de 512ghz en DDR2 sa devrait le faire (comme ta carte)
Avec 4 go de ram, et un processeur cadencé à 4ghz au total, en 64bits, une carte graphique de 512ghz en DDR2 sa devrait le faire (comme ta carte)
Tu confond beaucoup de chose.
d'une les 4 Go ne serviront pas vraiment c'est surtout un argument de vente.
Pour la carte graphique. comme je l'ai dit la Nvidia 9600M GT est suffisante. sont type de mémoire est la DDR3.
Un core 2 duo de 2.0 Ghz ne fait pas 4 Ghz au total. Il fait seulement 2 Ghz mais a deux coeurs, donc peut travailler sur plusieurs applications en meme temps.
La capacité memoire ne se compte pas en Ghz. mais en Octets. "Mo, Go, Ko"
Un dernier conseil, cherche un PC avec deux ans de garantie. Asus, MSI sont bien, si tu as les moyen regarde du coter de Alienware.
Au pire Samsung avec leurs serie 710 est pas mal, et contient une 9600M GT
d'une les 4 Go ne serviront pas vraiment c'est surtout un argument de vente.
Pour la carte graphique. comme je l'ai dit la Nvidia 9600M GT est suffisante. sont type de mémoire est la DDR3.
Un core 2 duo de 2.0 Ghz ne fait pas 4 Ghz au total. Il fait seulement 2 Ghz mais a deux coeurs, donc peut travailler sur plusieurs applications en meme temps.
La capacité memoire ne se compte pas en Ghz. mais en Octets. "Mo, Go, Ko"
Un dernier conseil, cherche un PC avec deux ans de garantie. Asus, MSI sont bien, si tu as les moyen regarde du coter de Alienware.
Au pire Samsung avec leurs serie 710 est pas mal, et contient une 9600M GT