Problème avec les caractéristiques d'un PC
bauddunet
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour; j'ai un PC TOSHIBA dont les caractéristiques normaux sont: satellite pro A300;dualcorp; RAM 2GHz; mémoire: 250Go. Ce qui est bizarre le mien affiche au niveau du poste de travail et du gestionnaire de disque une mémoire de 150 Go répartit en trois compartiments. Pourtant mon portatif est neuf en plus il vient directement de chez le fournisseur; je ne comprends pas. Merci à vous de donner une réponse à ma préocupation.
A voir également:
- Problème avec les caractéristiques d'un PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Il doit surement s'agir de trois partitions du disque dur 250Go,un pour le système (Windows,Programmes,Utilisateurs),le deuxième doit être vide te permettant d'y mettre des données personnelles (photos,musique,films,jeux,etc),et la troisième partition alloué par le système pour une restauration ultérieure du ordinateur portable,normalement en allumant ton ordianteur portable (si cette option est bien présente c'est qu'il s'agit bien de la troisième partition)il doit y avoir une touche à appuyer te permettant de faire soit un restauration à une date précise ou bien de faire une restauration complète,comme lorsque ton ordinateur portable est sorti de l'usine.