Problèmes de reconnaissance avec mon Ipod

Shasha753 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shasha753 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à toutes et à tous.
J'ai en ma possession un Ipod Nano chromatif ( 4eme génération ).
Jusqu'à hier, c'est à dire Vendredi 4 Septembre 2009, mon Ipod était reconnu par mon Ordinateur, Itunes et il se rechargeait. Ne sachant pas ce que c'était, j'ai supprimé QuikTimePlayer de mon ordinateur hier au soir.
Aujourd'hui, j'essaye de de mettre de nouvelles musiques sur mon Ipod. Malheureusement, il n'est ni reconnu par mon ordinateur ( windows ), ni par Itunes, et il ne se recharge même pas !
J'ai fais nombre de sujets concernants mon problème, mais à mon plus grand regret, je n'ai pas trouvé de solutions. J'ai essayé le Reset via les boutons, et via les réglages. Aucuns succès.
Pour expliquer plus en détails mon problème ... :

- J'ai installé la toute dernière version d'Itunes ( 8.0.2),
- J'ai réinstallé QuikTimePlayer ( qui est, je pense, à l'origine du problème ),
- Mes ports USB fonctionnent à la perfection,
- Mon câble marche aussi.

Voilà ... J'espère avoir assez détaillé ! Si jamais vous avez besoin de plus de détails, n'hésitez pas à me demander. Je vous souhaite une bonne fin de soirée

Bonne continuation,

Cordialement,

Shasha
A voir également:

1 réponse

Shasha753 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé du double post ...
Je viens de tester avec l'Ipod de mon frère. Tout marche correctement, il se recharge, il est reconnu par Itunes et par L'ordi. Donc serait-ce mon Ipod qui bug ?
0