Partition de clef usb perdu!
stdoom
Messages postés
105
Statut
Membre
-
corentin** Messages postés 455 Statut Membre -
corentin** Messages postés 455 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais un virus dans mon ordinateur et dans ma clef usb de 4Go,
Le seul moyen que j'ai pue trouver pour l'éffacer de mon ordinateur a été de remettre a neuf mon ordinateur,mais j'avais aussi brancher ma clef usb en meme temp pour essayer de la repartionner, j'ai fais une erreur, au lieu de cliquer sur repartionner, j'ai clique sur suprimmer partion! Maintenent ma clef usb est inutilisable et j'aimerais savoir s'il y a un moyen de lui redonner une partition,peut-être une plus grande partion que au départ (4Go)?
Merci d'avance!
J'avais un virus dans mon ordinateur et dans ma clef usb de 4Go,
Le seul moyen que j'ai pue trouver pour l'éffacer de mon ordinateur a été de remettre a neuf mon ordinateur,mais j'avais aussi brancher ma clef usb en meme temp pour essayer de la repartionner, j'ai fais une erreur, au lieu de cliquer sur repartionner, j'ai clique sur suprimmer partion! Maintenent ma clef usb est inutilisable et j'aimerais savoir s'il y a un moyen de lui redonner une partition,peut-être une plus grande partion que au départ (4Go)?
Merci d'avance!
A voir également:
- Partition de clef usb perdu!
- Clé usb non détectée - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
6 réponses
On peut facilement avoir un virus sur sa clé usb! et sa clé n'est pas foutu dutout, ilsuffit juste de refaire les partitions comme sur un disque dur rien de plus simple! Je l'ai deja fait plusieurs fois!
C'est quoi cette histoire de partitionner une clef USB? C'est marrant ces mecs qui se tirent une balle dans le pied. Le "virus", il était sur le PC ou sur la clef, pas sur les 2. Tu as cramé ta clef avec des manips qu'on comprend pas, c'est tout. Donc tu rachètes une autre clef. Que veux-tu qu'on te dise ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question