Partition de clef usb perdu!

stdoom Messages postés 105 Statut Membre -  
corentin** Messages postés 455 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais un virus dans mon ordinateur et dans ma clef usb de 4Go,

Le seul moyen que j'ai pue trouver pour l'éffacer de mon ordinateur a été de remettre a neuf mon ordinateur,mais j'avais aussi brancher ma clef usb en meme temp pour essayer de la repartionner, j'ai fais une erreur, au lieu de cliquer sur repartionner, j'ai clique sur suprimmer partion! Maintenent ma clef usb est inutilisable et j'aimerais savoir s'il y a un moyen de lui redonner une partition,peut-être une plus grande partion que au départ (4Go)?

Merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

corentin** Messages postés 455 Statut Membre 65

On peut facilement avoir un virus sur sa clé usb! et sa clé n'est pas foutu dutout, ilsuffit juste de refaire les partitions comme sur un disque dur rien de plus simple! Je l'ai deja fait plusieurs fois!
1

Oui! avec gparted, mais il te faut un cd ubuntu linux!
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

C'est quoi cette histoire de partitionner une clef USB? C'est marrant ces mecs qui se tirent une balle dans le pied. Le "virus", il était sur le PC ou sur la clef, pas sur les 2. Tu as cramé ta clef avec des manips qu'on comprend pas, c'est tout. Donc tu rachètes une autre clef. Que veux-tu qu'on te dise ?
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Quel rapport entre les partitions et les virus ? C'est n'importe quoi.
0

Un virus se stocke sur la clé usb donc dans une partition, et dans une clé usb tu as 1 partition en fat 32 qui fait la taille de la clé soit pour lui 4GB
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Demerden Sie sich.
0

Pour créer ta nouvelle partition tu as besoin de sa:https://www.commentcamarche.net/faq/11611-gparted-gnome-partition-editor

voila en espérant avoir pu t'aider, mais t'inquiètes pas ta clé n'est pas morte stdoom
0