Renseignement sur pinacle video transfer

Fermé
lelybero Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 5 sept. 2009 à 21:27
Ilhanélia Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 - 26 avril 2010 à 23:16
Bonjour,

je voudrais savoir si la qualité de l'image devient mauvaise si j'utilise pinnacle video transfer parce que j'ai des cassettes hi8 avec un caméscope analogique sony (trv228E) et la qualité de l'image est plutot bonne

Merci de votre reponse
A voir également:

2 réponses

Ilhanélia Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 2
5 sept. 2009 à 21:41
bonsoir ,

alors, avez vous déjà pinnacle vidéo transfer ? moi j'ai acheté deux produits pinnacle, et j'avoue que j'ai été assez déçu... que se soit le logiciel de montage ou le transfer vidéo (moi aussi j'ai un tas de cassette hi8 que je voulais mettre en dvd) et bien, j'avais toujours un problème.
Et je suis tombé sur ROXIO easy VHS to DVD, je l'ai acheté 49,90 euros (alors que celui de pinnacle je l'ai payé 129,00 euros!+ 99,00 pour le premier) et c'est un bonheur ! pas de perte de qualité !
Non seulement, il est livré avec un logiciel très pratique pour créer des dvd de qualité, mais il est aussi très simple d'utilisation (on n'est pas tous des expert en informatique!).
Grace à ça "clef" de connexion direct au pc avec les cordons fourni, c'est un jeu d'enfant !
Si vous avez déjà acheté pinnacle, je ne pourrais pas vous dire si il y a perte de qualité ou pas car je n'ai jamais pu avoir les images en même temps que le son !

je vous met le lien si ça vous intéresse http://www.roxio.fr/fra/products/easy-vhs-to-dvd/standard/overview.html

Bonne soirée
0
StudioPlus26
21 mars 2010 à 00:15
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème que vous avec P Video Transfer. jamais, le son et l'image sont correcte.
Petite question: avec roxio easy vhs sur dvd, on peut aussi mettre les fichiers video en format .avi sur l'ordi?
J'ai l'haibitude de travailler mes videos avec pinnacle studio, et j'en suis contente, mais je ne suis pas du tout contente du video transfer.

Merci pour votre réponse
0
Ilhanélia Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 2
26 avril 2010 à 23:16
Bonsoir,
Désolé, je ne me suis pas connecté depuis longtemps sur le site...
Alors oui, roxio met les fichiers vidéo en format avi.
Le transfer est plus net avec roxio, moi je le préfère et de loin à Pinnacle.

Bonne fin de soirée :)
0
lelybero Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009
5 sept. 2009 à 22:11
merci de votre reponse rapide je n'ai toujours pas acheté pinnacle
je reflechi justement je vais me renseigner sur pinnacle

si il y a d'autres personnes qui peuvent me repondre sa serait bien
0