ASUS G50V Probleme d'ips

thanatos666fr Messages postés 35 Statut Membre -  
 thanatos666fr -
Bonjour,

Tout d'abord j'espère ne pas m'être trompé d'endroit pour posté mon soucis.

Voila je m'adresse à vous dans l'espoir d'obtenir enfin une réponse concernant un problème d'ips (image par seconde). Étant un joueur du célèbre mmorpg World of warcraft, j'ai depuis un moment quelque soucis, qui font que pendant le jeux, j'ai des chute d'ips toute les 3-4 minutes.

Ayant consulté le forum de Wow (forum technique) j'ai observer que le jeux lui même à eu une période de problème graphique, mais résolu depuis peut. connaissant un autre joueur ayant lui aussi un ASUS de la même gamme, il m'a fait remarqué que ça ne venais pas du jeux, mais du matériel. Après avoir posé ma question sur les forums d'ASUS (suite au problème sur un même post) le manque de réponse de solution c'est fait sentir.

J'ai réinstallé directx.
J'ai mis a jour mes pilotes graphique, bios, etc à partir du site.
J'ai défragmenter.
J'ai passé un coup d'antivirus (kaspersky v10).
Je lance ccleaner régulièrement.

le problème persiste
voici la configuration principal de mon ordinateur:
CPu: Duo P8600
display: 15.4" wsxga+
memory: 4Go
Gc: Gforce 9700Gt

voila j'espère avoir expliquer comme il fallait mon problème.
dans l'attente du réponse.
merci d'avance,

simon
A voir également:

7 réponses

thanatos666fr Messages postés 35 Statut Membre

up, dsl mais j'ai besoin d'un coup de main.
0
Doggy256 Messages postés 150 Statut Membre 20

J'ai le même problème, j'ai un Acer Aspire 6920G.
j'ai réussi a +/- le résoudre en enlevant le Dolby Sound, ca me bouffai 50% de mon processeur et je passais direct a 2 de ips, et maintenant ca dessans a 20, déja un petit prograis mais c'est comme même mieux. :)
Si non, depuis 2/3 jours je joue en mod fenêtre et j'ai l'impression de ne plus avoir trop de problème. Ca coute rien d'éssayer ;)

Bonne chance.
0

up

rien trouver encore, et le probleme est de plus en plus fréquent
0

up :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0

pas de solution donc,

formaté et réinstallé windows xp en attendant windows 7 pourrais être une bonne idée ?
0
deadsilence

démonte le cache arrière!! et nettoie bien le ventillo!! enlever toute la poussière!! penser a la grille laterale!!!AIr sec bien sure!!!

Surtout même si tout le monde le sais:
ne jamais posé sur un lit le pc ca massacre la carte vidéo qui surchauffe!!la grille latérale en plastique chez moi et même légèrement déformée.
suggestion:utilisé un annexe pour le refroidissement du pc!!

Tu peux aussi regarder si ton système n'indexe pas ton disque dur!!
clic droit sur le disque ou est installer je jeu, propriété et tu décoches indexation

pour connaitre la temperature de ton gpu :
GPU Z

je tournais a 106 °C avec le jeu quand j'avais mon problème( le meme que toi ) la je suis a 75
0
thanatos > deadsilence

non c'est bon, sa fait 1 mois que j'ai renvoyé mon pc et il s'agissait d'un problème qui concernait directement le disque dur.
résultat: rien a payé, renvoyé chez asus directement et changement de disque.
ça, c'était la vrai marche à suivre.
0
lotius

Lol! Sa me rassure mon pc G50V a recemment fondu au niveau des boutons et derrière la batterie. Je jouais à WOW pendant la chauffe. Mais le pc était bien ventilé. Je pensses que la il est mort. Je le renvoi sous garantie. En espérant le récupérer rapidement! Si quelqu'un a des infos sur le SAV ASUS...
0
thanatos666fr

rapide net précis
je l'ai renvoyé comme indiqué dans leur courrier c'est gratuit, et personnellement je l'ai récupéré en 1 semaine et demie
0