Branchement cm asrock????
a1a2a
-
a1a2a -
a1a2a -
Bonjour, je viens d'acheter un pc (http://www.ldlc.com/fiche/PB00071758.html)
et je n'arrive pas a cabler le panel 1, je ne sais pas ou brancher exactement les pin's: hdd led, reset sw, power sw, azalia et gnd, malgré avoir le plan de la carte mère( qui est mal fait selon moi^^ en tt cas trop petit) (je suis novice en montage^^)
la Carte mère est ASRock N68PV-GS (NVIDIA GeForce 7050) - Micro ATX.
si vous avez une image ou photo avec les pin's brancher merci de l'envoyer.
j'ai chercher sur le site dAsrock et sur des moteurs de recherche mais je trouve ce que je veux.
merci de répondre. a+
et je n'arrive pas a cabler le panel 1, je ne sais pas ou brancher exactement les pin's: hdd led, reset sw, power sw, azalia et gnd, malgré avoir le plan de la carte mère( qui est mal fait selon moi^^ en tt cas trop petit) (je suis novice en montage^^)
la Carte mère est ASRock N68PV-GS (NVIDIA GeForce 7050) - Micro ATX.
si vous avez une image ou photo avec les pin's brancher merci de l'envoyer.
j'ai chercher sur le site dAsrock et sur des moteurs de recherche mais je trouve ce que je veux.
merci de répondre. a+
A voir également:
- Branchement cm asrock????
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Echelle 1/200 en cm - Forum Graphisme
- 1920x1080 en cm - Forum TV & Vidéo
- 4.3 pouces en cm - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonsoir,
Si tu regardes attentivement au niveau des branchements, tu as marqué LedDD ect.... En blanc.
Ensuite, dans ton manuel, ils doivent décrire comment poser correctement les branchements (je pense).
Sinon bin je sais pas -_-.
Si tu regardes attentivement au niveau des branchements, tu as marqué LedDD ect.... En blanc.
Ensuite, dans ton manuel, ils doivent décrire comment poser correctement les branchements (je pense).
Sinon bin je sais pas -_-.
enfait ya un plan dans les premiere pages et dans les pages en francais ya un plan different, donc je capte pas^^.