Xbox live

Pelsoft -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai acheter un adaptateur wifi pour jouer en live sur ma xbox 360,donc je les brencher derrier ma console ,j'ai rentrer ma clé wep sa a marcher ,j'ai teste la connexion elle est bonne mais après sa me demende de faire une mise a jour que j'ai faite ,ma console a redemarrer et la sa me demande d'en faire une autre car sinon je pourrait pas etre connecter au xbox live donc je la fait et la passer 5 voir 10 minute de mise a jour sa me met impossible de télécharger les mises a jours et pourtant ma console et relier a ma live box via le cordon qu'on a avec la console donc es se que vous pourrer m'aider et me dire se qui va pas et se qui faut que je fasse.merci
A voir également:

7 réponses

SPART117 Messages postés 867 Statut Membre 80

Salut,
Au test de connexion tout va bien ?? Et t'as essayé combien de fois de faire la mise a jour ??
0
Pelsoft

oui la connexion xbox live est bonne mais après pour la mise jour sa marche pas et j'ai du essayer 6 ou 7 fois pas plus
0
SPART117 Messages postés 867 Statut Membre 80

Sa fait depuis combien de temps que t'essai ??
0
Pelsoft

depuis 2 semaine mais tu croit que sa pourrait venir de mon ordinateur a cause des par feu et tout ?et mon adaptateur wifi et rouge alors que quand j'ai essayer cher un copain qui a lui aussi a pas le live sa lui metter vert lui adaptateur alors qu'il avait même pas rentrer la clé wep alors que moi j'ai tout fait cer juste la mise a jour qui pose problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour,je voudrais savoir un truc: es-ce que nimporte qui pe rentrer en contact avec moi sans probleme via le tchat?
je naimerais pas.
0
Pelsoft

mais apparemment faut se crée un compte xbox live mais comme moi j'en ai pas ser possible que c'est a cause sa que sa marche pas la misea jour ?
0
Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses,jai finalement entendu quelque parts qu'il faut l'ajouter soit même dans ses amis,style msn ou facebook..
0