Problème d'alimentation :(

hellfire54 Messages postés 137 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai une carte mère ASUS P5Q-E et ... enfin tout est marqué en bas . j'aimerai savoir qu'elle alimentation choisir pour cette configuration . merci beaucoup

30 réponses

hellfire54 Messages postés 137 Statut Membre 2

ok merci beaucoup mais vu que j'ai un avoir de 45 € chez rue du commerce je vais prendre la LC power mais est elle compatible avec ma config ???? stp
0
Utilisateur anonyme

la FSP de 400W est plus puissante qu'une LC power de 600W, alors....
0

mais elle est compatible hors mis le fait qu'elle soit nulle ?... le but c'est qu'elle tienne jusqu'à noël ^^.
0
Utilisateur anonyme

la FSP tiendra aussi jusqu'à noël, sans le risque de faire péter l'alim+ le PC (car LC Power : super-ultra-bas de gamme qui ne mérite même pas d'exister...)
0

OUHAHAHAHA ^^ . t'exagère pas un peu la ^^ mais j'ai peur au niveau des watts en overckloking avec crysis :)
0
Utilisateur anonyme

les LC power sont vraiment minables, je te l'assure ^^
garde ta FSP, ou investis dans une vraie bonne alimentation qui restera (comme la Corsair HX 620W, la référence du moment (et pour un bout de temps encore ^^))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ma fsp a t-elle le système de sécurité qui fait qu'elle se coupe (réf: FSP400-HLN )
0
Utilisateur anonyme

oui, je pense... comme toutes les alimentations dignes de ce nom ^^

(regarde cet article : https://www.lesnumeriques.com/informatique/comprendre-alimentations-a749.html
0

et le message 29 stp??
0
Utilisateur anonyme

^^ repondu ^^
0

lien mort ^^
0
Utilisateur anonyme

oups : http://www.lesnumeriques.com/article-749-5761-93.html
(la page qui t'intéressera le plus est le toute première page, intituler "sommaire")
0

sa fait peur des explosion d'alimentation ^^ alors je peux essayer avec ma 400 W ??
0
Utilisateur anonyme

oui, sans problème =D
0