- Cherche driver wç_ pour cle usb neoxeo 256 mb
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Chkdsk clé usb - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
33 réponses
- 1
- 2
Des utilisateurs recherchent le driver de la clé USB NeoXeo 256 Mo sous Windows 98SE, indiquant qu'une reconnaissance USB apparaît mais qu'aucun driver compatible n'est trouvé, laissant l'appareil non opérationnel. Des réponses évoquent plusieurs pistes: le site initial semble en cours de réalisation et incomplet sur ce sujet, tandis que des liens tiers comme aee.fr proposent des drivers potentiels et des échanges par mail. Plusieurs témoignent aussi d'incompatibilités, notamment avec Windows ME, et certains suggèrent l'envoi de drivers via courrier électronique, bien que l'efficacité et la provenance restent incertaines.
Avec la cle il est specifie que celle-ci est totalement compatible avec XP mais qu'il faut un driver pour W98se !!! Le site internet de NeoXeo ( www.neoxeotech.com ) est en cours de realisation et incomplet sur ce sujet !!!
Le pb reste entier !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionG acheté la même clé mais Windows XP (du moins celui de mé parents) ne la reconnait pas... Où trouver le driver pour XP?
Merci
sinon donne moi ta bal je t'envoie par mail
Pour ceux qui ont eu ce probleme sous Xp, pouvez-vous m'indiquez le lien svp ? j'ai le même probleme.
Merci
je pense que cette n'a pas besion d'un driver sous xp, il faut suivre les étapes pour installer n'importe quel driver et un moment dans localité il faut taper C:\WINDOWS\INF.
Bon courage et merci.
J'ai une autre clé Monbec MP3 qui livrée avec un mini disk pour win98 s'installe partout sans Pb.
ps : peut le compreser avec winrar ou winzip
merci encore
je remercie par avance celui ou celle qui pourra me le fournir. cartalto@aol.com
NEOXEO 256 Mb si quelq'un peut me le comuniquer d'avance merçi.
jpabeille@aol.com
Moi qui croyais être la seule à m'arracher les cheveux à cause de cette clé usb!
Je cherche aussi le driver pour la NeoXeo 256 Mb sous Win98.
Merci beaucoup à celui qui pouura m'aider!!
lizzy95@hotmail.com
http://www.neoxeotech.com/customer/help.php?section=support#NX%20BIG%20KEYD
L'installation se déroule nominalement, mais la carte n'est toujours pas reconnue. Le voyant vert est toujours allumé.
Pouvez vous m'indiquer comment la faire fonctionner svp ? Envoyer moi le driver svp.
A+
Voici mon email : stephanegoux@hotmail.com
je vois que je ne suis pas le seule à m'arracher les cheveux à cause de cette clé usb!
Je cherche aussi le driver pour la NeoXeo 256 Mb sous Win98.
Merci beaucoup à celui qui pouura m'aider!!
ptitloups@tiscali.fr
http://62.80.26.80/typo3-emprex/fileadmin/drivers/setup.exe
@+
- 1
- 2
dans le gestionaire de périphérique il faut supprimer la clé USB. ensuite faire arrêtter redémarrer. là il faut installer le driver et ensuite redémarrer et brancher la clé. alors elle sera détectée et win 98 installera automatiquement les pilotes.
bonne installation et à bientôt si le Pb persiste.
cartalto
il y a pas si longtemps je t'avais demandé les driver de neoxeo, que tu as fais aussitôt...
bêtement ou connement, j'ai formaté mon DD et j'ai zappé les drivers total je te redemande a nouveau les pilotes STP..merci beaucoup et à bientôt