Couper le wifi ?

Fermé
jabadao - 5 sept. 2009 à 19:01
dd585 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 5 sept. 2009 à 19:37
Bonjour,

je suis en degroupage total sans abonnement france telecom . je possède un free box et la télé et tél sont en direct sur la free . Seul les ordi sont en wifi , et ne fonctionnant pas toute la journée je voudrais couper le wifi sans couper le tel et la télé . Est ce possible comment faire ?
merci de votre aide

jabadao

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 19:04
Salut,
Je ne suis pas utilisateur de Free mais je sais que c'est possible en se rendant dans les réglages de la Freebox. Je te conseille de te référer au mode d'emploi pour plus d'informations.

Tiobet.
0
merci pour ta réponse, mais le pb est que je souhaite couper le wifi que temporairement, la nuit par exemple
je cherche donc une solution rapide à mettre en oeuvre
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 19:15
Je t'invite donc à te rendre sur la page de réglage du compte Free, qui permet également de faire les réglages de la Freebox, et de désactiver manuellement le Wifi (tu peux le réactiver à tout moment).

Tiobet.
0
dd585 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009
5 sept. 2009 à 19:37
de l'ordi tu peut le faire aussi je pensse.Mais oui tu vas dans ton compte free puis internet puis reglage wifi et la tu desactive le wifi en cliquant une petite case en haut.Et le lendemain la même chose tu recoche la case bon courage.
0