Réinstaller vista avec un HP Pavilion dv6000
maionmaion
Messages postés
6
Statut
Membre
-
maionmaion Messages postés 6 Statut Membre -
maionmaion Messages postés 6 Statut Membre -
Bonsoir,
Cela fait au moins 3h00 que je feuillète les pages Google à la recherche de mon pb.
Je vous explique : mon ordi à moins d'un an et depuis environ deux semaines , Mr n'en fait qu'à sa tête. Il se bloque, plus rien ne répond, c'est la misère.
En faisant des recherches, j'ai donc trouvé que cela est du à un plantage de vista. OK . Seule solution, réinstaller vista.
J'ai donc fais , comme je l'ai lu un peu partout, la copie de vista ( démarrer => tous les programmes => recovery manager ... ) pour pouvoir réparer le système ( je sais que je peux aussi le restaurer en appuyer plusieurs fois sur F11 au démarrage de l'ordi ).
Auparavant, j'ai bien sauvegardé tout mes fichiers sur un disque dur externe.
Jusqu'ici j'ai fais une erreur ? Merci de m'en informer :)
A présent, une question se pose. Mon ordi après la restauration sera comme neuf ça veut dire que le pack office que j'ai ACHETE et installé sera aussi effacé ? Et mon antivirus aussi ? Je n'ai pas trop envie de repayer tout ça !
Une solution ? ( c'est assez urgent ^^ )
Merci d'avance ;)
Cela fait au moins 3h00 que je feuillète les pages Google à la recherche de mon pb.
Je vous explique : mon ordi à moins d'un an et depuis environ deux semaines , Mr n'en fait qu'à sa tête. Il se bloque, plus rien ne répond, c'est la misère.
En faisant des recherches, j'ai donc trouvé que cela est du à un plantage de vista. OK . Seule solution, réinstaller vista.
J'ai donc fais , comme je l'ai lu un peu partout, la copie de vista ( démarrer => tous les programmes => recovery manager ... ) pour pouvoir réparer le système ( je sais que je peux aussi le restaurer en appuyer plusieurs fois sur F11 au démarrage de l'ordi ).
Auparavant, j'ai bien sauvegardé tout mes fichiers sur un disque dur externe.
Jusqu'ici j'ai fais une erreur ? Merci de m'en informer :)
A présent, une question se pose. Mon ordi après la restauration sera comme neuf ça veut dire que le pack office que j'ai ACHETE et installé sera aussi effacé ? Et mon antivirus aussi ? Je n'ai pas trop envie de repayer tout ça !
Une solution ? ( c'est assez urgent ^^ )
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Réinstaller vista avec un HP Pavilion dv6000
- Reinstaller mac os - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Réinstaller windows - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel