PC portable pour 500€

Fermé
jo2902 - 5 sept. 2009 à 18:35
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 5 sept. 2009 à 19:08
Bonjour!

En tant qu'étudiant entrant en 2ème année de DUT Informatique, je souhaite acheter un pc portable. Malheureusement, mon budget est assez limité, c'est à dire 500€

Ne connaissant pas vraiment cette partie du domaine informatique, je préfère demander des conseils ^^

Mes besoins ne sont pas trop gourmands...De la bureautique, du mutlimédia, et éventuellement quelques jeux pas trop demandeurs eux non plus (genre warcraft III, Counter Strike, etc...)

Par contre j'aimerai avoir un matériel de qualité, et c'est surtout là que ça bloque. J'ai lu quelques sujets et j'ai compris que Acer c'était bof, Dell ça brûlait, HP/Toshiba c'était pas mal et Sony c'était nickel.

Donc voilà, quelqu'un aurait un pc portable à me conseiller?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

jo2902 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 3
5 sept. 2009 à 18:39
Ah, autre chose,

J'ai un ami qui a eu de gros problèmes pour "dégager" Vista de son pc. J'aimerais ne pas rencontrer ce même genre de soucis, sachant que je compte utiliser un autre OS, ce dernier étant un poil trop gourmand...
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
5 sept. 2009 à 19:08
un tout petit peu au-dessus de ton budget tu as ce dell studio 15 qui a vraiment un prix très intéressant vu ses composants.

vista ne pose aucun problème de lourdeur avec les machines actuelles. seven va bientôt sortir mais tu peux toujours mettre un autre os en multiboot.
0