Problème de postionnement de l'en tête...
kodjiko-nya
Messages postés
25
Statut
Membre
-
kodjiko-nya Messages postés 25 Statut Membre -
kodjiko-nya Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, j'ai un problème avec la bannière que je n'arrive pas à résoudre, lorsque je veux mettre la bannière avec le CSS, elle na s'affiche pas :
body
{
width: 760px;
margin: auto;
margin-top: 20 px;
margin-bottom: 20 px;
margin-left: 20 px;
background: grey;
text-indent: 10 px;
border-style: none;
}
#en_tete
{
width: 600px;
height: 300px;
background-image: url ("banpiano.png");
margin-bottom: 30 px;
}
Pourtant lorsque je met l'image en html ça marche mais dès que je met un lien , un cadre bleu englobe la moitié de la page et pas que l'image... Je comprend plus grand chose, merci, pour votre aide ^^
Bonjour, j'ai un problème avec la bannière que je n'arrive pas à résoudre, lorsque je veux mettre la bannière avec le CSS, elle na s'affiche pas :
body
{
width: 760px;
margin: auto;
margin-top: 20 px;
margin-bottom: 20 px;
margin-left: 20 px;
background: grey;
text-indent: 10 px;
border-style: none;
}
#en_tete
{
width: 600px;
height: 300px;
background-image: url ("banpiano.png");
margin-bottom: 30 px;
}
Pourtant lorsque je met l'image en html ça marche mais dès que je met un lien , un cadre bleu englobe la moitié de la page et pas que l'image... Je comprend plus grand chose, merci, pour votre aide ^^
A voir également:
- Problème de postionnement de l'en tête...
- Impossible de supprimer en-tête word ✓ - Forum Word
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. - Forum Word
- Un mot est caché dans l'en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
- Nettoyer tete d'impression hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
- Supprimer en tete excel ✓ - Forum Excel
26 réponses
Merci !
Euh… c'est urgent ou pas ? Car je verrais surement ça dans la semaine (je reprend les cours demains^^), et je ne suis pas tout à fait certain de pouvoir repasser ici… Donc bon…
Mais je remetrais ça ici le week-end prochain.
Euh… c'est urgent ou pas ? Car je verrais surement ça dans la semaine (je reprend les cours demains^^), et je ne suis pas tout à fait certain de pouvoir repasser ici… Donc bon…
Mais je remetrais ça ici le week-end prochain.
Pas grave^^
voilà ton site : http://www.cijoint.fr/cj200909/cijqMPXecy.zip
J'ai refait un peu les images (j'ai supprimé les "blanc" autours des images, et j'ai fait un bon arrondi pour l'image verte^^
Sinon, j'ai retouché légèrement le HTML et pas mal le CSS : j'ai tout commenté : j'ai écrit dans les fichiers tes erreurs, ce que j'ai fait pour y remédier et pourquoi.
en espérant t'avoir aidé, et en espérant que tu comprenne ce que j'ai changé (je répondrais à tes questions si tu veux).
voilà ton site : http://www.cijoint.fr/cj200909/cijqMPXecy.zip
J'ai refait un peu les images (j'ai supprimé les "blanc" autours des images, et j'ai fait un bon arrondi pour l'image verte^^
Sinon, j'ai retouché légèrement le HTML et pas mal le CSS : j'ai tout commenté : j'ai écrit dans les fichiers tes erreurs, ce que j'ai fait pour y remédier et pourquoi.
en espérant t'avoir aidé, et en espérant que tu comprenne ce que j'ai changé (je répondrais à tes questions si tu veux).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question