3 tele passant par livebox pas de rarteau

Fermé
dav - 5 sept. 2009 à 16:56
 AB3 - 5 sept. 2009 à 17:08
Bonjour,
Je vais emménagé dans un logement neuf qui n'as pas d'antenne sur le toit, je souhaiterais installer
3 télévisions en passant par la liveBox.
Mais je souhaiterais que chaque télé puisse regarder une chaine differente en meme temps.
selon le Mr de chez Orange ce n'est pas possible il vend des live plug qui permette de capter la
tele par live box pour les 3 TV mais tout le monde regarde la meme chaine. Comment faire dois je me contenter
de faire installer un rateau ou le satellite?
A voir également:

3 réponses

steeve62 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009
5 sept. 2009 à 17:01
desolé mais c impossible d'avoir cela avec orange. Pour le moment il n'y a que free qui le fait avec la FHV mais comme ca vient de sortir ca ne sera pas vraiment au point pour cette année. donc si tu en as vraiment besoin change de fournisseur ou patiente un bon moment. Un conseil, n'achete pas des live plug ca coute la peau des fesses alors qui transmetteur audio/video banal a 20€ marche aussi bien. Cordialement
0
Anubis83600 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 5
5 sept. 2009 à 17:06
"Comment faire dois je me contenter
de faire installer un rateau ou le satellite?"

Satellite sa c sur.

Pourkoi? parce ke le rateaux est vouer a lextintion avec les chaine analogiques, la TNT étant son remplacant incontester avec les MEME chaine plus celle de la TNT mais le tout en HD (Haute Définition)
0
regarde sous "Antenne collective" pour aide au choix de la reception TV, TNT ou satellite, puis le materiel et branchements pour 3 prises..

la reception via la livebox c'est de la TV par ADSL pour 1 seul usager
0