Seulement internet pour pas cher?
Oeuf-à-la-coque
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis étudiante et je viens d'emmènager dans mon appartement, je souhaiterais avoir internet, pour le moins de dépenses possible. J'ai pas mal recherché sur le net mais sans succès.. Apparemment la clef 3G est aussi cher qu'une box, ce que je trouve assez incompréhensible puisqu'il y a moins de débit, enfin, voilà.
Puisque j'ai très peu de moyens j'aurais voulu seulement avoir le net mais je ne trouve aucune offre! J'aurais besoin d'une connexion permanente puisque je suis assez friande de streaming et puisque j'en ai énormément besoin pour mes études...
Concernant mes moyens ce serait en dessous de 15€/mois...
C'est pour ça que j'aurais besoin de votre aide avisée au plus vite!
Merci d'avance!
Je suis étudiante et je viens d'emmènager dans mon appartement, je souhaiterais avoir internet, pour le moins de dépenses possible. J'ai pas mal recherché sur le net mais sans succès.. Apparemment la clef 3G est aussi cher qu'une box, ce que je trouve assez incompréhensible puisqu'il y a moins de débit, enfin, voilà.
Puisque j'ai très peu de moyens j'aurais voulu seulement avoir le net mais je ne trouve aucune offre! J'aurais besoin d'une connexion permanente puisque je suis assez friande de streaming et puisque j'en ai énormément besoin pour mes études...
Concernant mes moyens ce serait en dessous de 15€/mois...
C'est pour ça que j'aurais besoin de votre aide avisée au plus vite!
Merci d'avance!
A voir également:
- Seulement internet pour pas cher?
- Office pas cher - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Magasin moins cher qu'action - Guide
- Vpn pas cher - Guide