Demontage disque dure d'un portable

Fermé
z_kadik Messages postés 28 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 5 sept. 2009 à 15:28
 O.S - 5 sept. 2009 à 16:59
Bonjour,
comment demonte un disque dur d'un microportable acer aspire one serie
merci
A voir également:

4 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
5 sept. 2009 à 15:32
Tu souhaites changer de disque dur?
0
z_kadik Messages postés 28 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009
5 sept. 2009 à 15:34
non pour récupere les donnes
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
5 sept. 2009 à 15:58
Il te faudra déjà un ou deux tournevis,et beaucoup de patience parce que c'est vraiment fragile,pour ce qui est des manipulations à faire pour le démontage,je n'en sais strictement rien,regardes içi:
https://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=demonter+acer+aspire+one+serie+&meta=&rlz=1R2GGLL_frFR341&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
T'as pas un autre moyen de deplacer tes données?
0
Je ne sais pas pourquoi tu tiens à démonter le disque dur mais si c'est parce que ton système d'exploitation est en panne, je te conseillerai de télécharger à partir d'un autre ordinateur LINUX MINT7.iso que tu vas ensuite graver en iso avec un logiciel qui permet ce genre de gravure. Par exemple nero. Après cela tu configure ton bios pour booter à partir du CD. Ainsi tu tu demarres avec le CD de Linux mint 7. tu auras un système d'exploitation à part entière sans besoin d'installation qui te permettra de rentrer sur ton disque dur pour récupérer toutes tes données sans avoir à le démonter. Après tu pourras formater pour mettre windows. Pour plus détails sur l'utilisation de linux mint 7 vois dans les astuces de www.commentcamarche.net
Linux mint7 est très facile à utiliser pour récupérer les données d'un système d'exploitation mort même s'il est en anglais.
Bonne chance.
0