Faire une mise à jour de la carte graphique
Protokolivitch
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Djunito Messages postés 664 Statut Membre -
Djunito Messages postés 664 Statut Membre -
Bonjour,
Dans le jeu assassin's creed, a chaque fois que je tue un garde, que je meurs ou qu'une action importante se déroule, le jeu se fige durant 15 secondes environ ( sauf le son ) et repart normalement ensuite.
En parcourant le forum, j'ai trouvé quelqu'un qui avait le même bug et l'a résolu en mettant à jour sa carte graphique.
( Voici le lien qui vous affiche le sujet:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8382647-assassin-creed-pc-beg )
Sauf que je ne sais pas comment faire et comment configurer cette MAJ.
Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre, s'il vous plait ?
Dans le jeu assassin's creed, a chaque fois que je tue un garde, que je meurs ou qu'une action importante se déroule, le jeu se fige durant 15 secondes environ ( sauf le son ) et repart normalement ensuite.
En parcourant le forum, j'ai trouvé quelqu'un qui avait le même bug et l'a résolu en mettant à jour sa carte graphique.
( Voici le lien qui vous affiche le sujet:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8382647-assassin-creed-pc-beg )
Sauf que je ne sais pas comment faire et comment configurer cette MAJ.
Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre, s'il vous plait ?
A voir également:
- Pcmatic
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
14 réponses
Je suis censé faire quoi sur ce site ?
Désolé de faire le boulet, mais j'avouerais que mes connaissances en informatique sont très limitées...
Désolé de faire le boulet, mais j'avouerais que mes connaissances en informatique sont très limitées...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai regardé dans le panneau de configuration, et quand je fais "rechercher des mises a jour" pour la carte graphique, il me dit que le meilleur pilote est déja installé...
Oups désolé, j'avais pas fait gaffe, il n'y a pas de lien de téléchargement sur ce site.
Clique sur ce lien pour télécharger le driver. Ensuite installe-le. C'est pas compliqué, il suffit de faire un double clic sur le fichier que tu auras téléchargé.
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp42501-43000/sp42658.exe
Clique sur ce lien pour télécharger le driver. Ensuite installe-le. C'est pas compliqué, il suffit de faire un double clic sur le fichier que tu auras téléchargé.
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp42501-43000/sp42658.exe
Essaye de jouer en débranchant le câble internet avant, ou en déconnectant le wifi... retire internet quoi. et dis-moi quoi