Fichiers GarageBand vers
Streetberrys
-
M.Henri Messages postés 4 Statut Membre -
M.Henri Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai composé des morceaux sur GarageBand mais je n'arrive pas à les exporter vers iTunes. Comment Dois-je faire? J'ai bien regardé des questions similaires mais je ne comprends toujours pas :( Quelqu'un pourrait-il me répondre étapes par étapes ?
Merci d'avance...
j'ai composé des morceaux sur GarageBand mais je n'arrive pas à les exporter vers iTunes. Comment Dois-je faire? J'ai bien regardé des questions similaires mais je ne comprends toujours pas :( Quelqu'un pourrait-il me répondre étapes par étapes ?
Merci d'avance...
Configuration: Mac OS X Firefox 3.5.2
A voir également:
- Fichiers GarageBand vers
- Fichiers epub - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers bin - Guide
- Envoyer vers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers